Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées


Recommended Posts

  • Administrateur
Posté(e)

voili voilou

Rital 501

Dany01 524

Alfisto 525

Lolo 526

gwadazindien 527

Gillou 528

AlfaJedi 529

Pascal33. 530

Sh0n 531

Kent 532

Chinois 533

Fouine 534

Drum 535

Commandatore 536

Tonton 537

Cagouille 538

Mimir 539

Ndo 540

Socare 541

Sury 542

diapos10.jpg

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur
Posté(e)

Et j'en ai profité pour remettre à jour la premiere page

  • Administrateur
Posté(e)

en fait c'est espace vert, qui servent d'emplacement pour tente. mais là c'est là où on garera les autos.

Posté(e)

On est juste à côté du bungalow de Socare, cricri et Cédric... ça va être monumental!! :cheer::unedent:

Pauvre Mimir! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

salut bande d enfoirés !!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Modifié par commandatore
Citation inutile du message précédent
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

On est juste à côté du bungalow de Socare, cricri et Cédric... ça va être monumental!! :cheer::unedent:

Pauvre Mimir! :aro_mdr:

Et nous on pu le Gaz?

vous passerez un peu temps avec nous quand meme :aro_mdr: ou faut que je mette une crepe sur la tete ?

Modifié par moon
Posté(e)

C'est pas grave moon , nous les gens du nord on se mélange avec tout le monde autour d'un bon rouge d'Orléans !! :laugh::laugh:

Posté(e)

Et nous on pu le Gaz?

vous passerez un peu temps avec nous quand meme :aro_mdr: ou faut que je mette une crepe sur la tete ?

Oui, mais ne t'en fait pas on aura besoin de toi et de tout le monde pour courir après Mimir et l'attacher à un arbre! :laugh:

Pauvre Mimir, à force tu vas avoir peur et tu ne voudras plus venir! :ninja:

Alfisto, pour aller avec ton rouge, j'ai du fromage, ça te va? ^_^

  • Administrateur
Posté(e)

mon dieu amene ce que tu veux de Bretagne mais par pilier ramène pas de fromage on en à déjà plein en auvergne et des meilleur :-)

Posté(e)

De la charcuterie: andouille (je ne parle pas de moi :laugh: ), saucisson, tripes (soyons fou!)??

PS: des meilleurs que des fromages normands???? IM-PO-SSI-BLE!! :rolleyes:

Posté(e)

Oui c'est claire que le fromage normand est terrible et il y a pleins de bon produits locaux en normandie !!!! Hummmmmmm ............

Merci Ndo !!!!!

Petit problème , rien ne ce mari avec le rouge a Sury d'Orléans .

Posté(e)

Faudrait faire un sujet pour savoir qui amène quoi qu'on n'est pas que l'alcool et du fromage.

Posté(e)

Pour mimir je propose que pour son premier rasso il boive tout le week end le magnifique vin de chez moi !!!!!!!!

Vive le vin d'Orlèans

Posté(e)

:aro_mdr: Alors là , vous ne l'appréciez pas beaucoup mimir car quel supplice de boire ça tout le week end !!!

Posté(e)

Si c'est un connaisseur, je suis sûr qu'il va l'apprecier !!

Posté(e)

:aro_mdr: Alors là , vous ne l'appréciez pas beaucoup mimir car quel supplice de boire ça tout le week end !!!

Tu m étonne ils veulent ma mort alfisto :laugh:

Posté(e)

Si c'est un connaisseur, je suis sûr qu'il va l'apprecier !!

Donc je compte sur toi , pour m apporter un bon rosée de chez toi sury ;)

Posté(e)

Bon ok à la demande générale je viens avec du vin :unedent:

Posté(e)

Merci sury c est cool moi , a part rammener du brie de meaux je ne voit pas quoi prendre d autre !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...