Administrateur moon Posté(e) le 31 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 voili voilou Rital 501 Dany01 524 Alfisto 525 Lolo 526 gwadazindien 527 Gillou 528 AlfaJedi 529 Pascal33. 530 Sh0n 531 Kent 532 Chinois 533 Fouine 534 Drum 535 Commandatore 536 Tonton 537 Cagouille 538 Mimir 539 Ndo 540 Socare 541 Sury 542
Administrateur moon Posté(e) le 31 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Et j'en ai profité pour remettre à jour la premiere page
kbass Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 le truc vert au milieu c'est un golf? cool...
Administrateur moon Posté(e) le 31 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 en fait c'est espace vert, qui servent d'emplacement pour tente. mais là c'est là où on garera les autos.
Ndo Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 On est juste à côté du bungalow de Socare, cricri et Cédric... ça va être monumental!! Pauvre Mimir!
mimir77910 Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 (modifié) salut bande d enfoirés !!! Modifié le 31 Mars 2013 par commandatore Citation inutile du message précédent
Administrateur moon Posté(e) le 31 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 (modifié) On est juste à côté du bungalow de Socare, cricri et Cédric... ça va être monumental!! Pauvre Mimir! Et nous on pu le Gaz? vous passerez un peu temps avec nous quand meme ou faut que je mette une crepe sur la tete ? Modifié le 31 Mars 2013 par moon
alfisto Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 C'est pas grave moon , nous les gens du nord on se mélange avec tout le monde autour d'un bon rouge d'Orléans !!
Ndo Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Et nous on pu le Gaz? vous passerez un peu temps avec nous quand meme ou faut que je mette une crepe sur la tete ? Oui, mais ne t'en fait pas on aura besoin de toi et de tout le monde pour courir après Mimir et l'attacher à un arbre! Pauvre Mimir, à force tu vas avoir peur et tu ne voudras plus venir! :ninja: Alfisto, pour aller avec ton rouge, j'ai du fromage, ça te va?
Administrateur moon Posté(e) le 31 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 mon dieu amene ce que tu veux de Bretagne mais par pilier ramène pas de fromage on en à déjà plein en auvergne et des meilleur :-)
Ndo Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 De la charcuterie: andouille (je ne parle pas de moi ), saucisson, tripes (soyons fou!)?? PS: des meilleurs que des fromages normands???? IM-PO-SSI-BLE!!
alfisto Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Oui c'est claire que le fromage normand est terrible et il y a pleins de bon produits locaux en normandie !!!! Hummmmmmm ............ Merci Ndo !!!!! Petit problème , rien ne ce mari avec le rouge a Sury d'Orléans .
Alfajedi Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Faudrait faire un sujet pour savoir qui amène quoi qu'on n'est pas que l'alcool et du fromage.
mimir77910 Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Méfie toi ndo , tout ca pourrait ce retourner contre toi :P
sury Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Pour mimir je propose que pour son premier rasso il boive tout le week end le magnifique vin de chez moi !!!!!!!! Vive le vin d'Orlèans
mimir77910 Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Pas de soucis sury , mais je suis plutot rosée que rouge moi !!!
alfisto Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Alors là , vous ne l'appréciez pas beaucoup mimir car quel supplice de boire ça tout le week end !!!
sury Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Si c'est un connaisseur, je suis sûr qu'il va l'apprecier !!
mimir77910 Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Alors là , vous ne l'appréciez pas beaucoup mimir car quel supplice de boire ça tout le week end !!! Tu m étonne ils veulent ma mort alfisto
alfisto Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 C'est justement tout le contraire !!!
mimir77910 Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Si c'est un connaisseur, je suis sûr qu'il va l'apprecier !! Donc je compte sur toi , pour m apporter un bon rosée de chez toi sury
mimir77910 Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 C'est justement tout le contraire !!! Ont verra qui va le premier alors !!!
sury Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Bon ok à la demande générale je viens avec du vin
mimir77910 Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Merci sury c est cool moi , a part rammener du brie de meaux je ne voit pas quoi prendre d autre !!!
d.cedric Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 Faîtes gaffe, Ndo adore attacher les gens aux arbres mdr !
Recommended Posts