Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

la piscine est couverte et chauffé donc ca me posera pas de probleme pour cette partie :laugh:

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Toute facon il va faire beau c est obligé !!! , ils faut pas que nos titines soit sale pour les photos :smile: ( apres faut pas prendre la mienne de trop pres coté jantes conducteur , car elle est un peut abimée grrrrrrrrrr :cry1:)

Posté(e)

Moon, pas de soucis, je ne l'ai pas pris pour moi, enfin pas trop.

C'est de ma faute, je me suis pose la question de venir qur tres recemment - on va dire moins d'un mois - de ce fait, c'est devenu trop tard pour tout valider.

Pas grave, il y aura d'autres occasions plus ou moins importantes, et je te comprends que tu ne puisses pas promettre de recommencer, car c'est une sacree organisation, et cela doit prendre du temps ,

Posté(e)

Hâte d'être à ce rasso qui s'annonce énorme ! Merci Moon pour cette organisation et cet investissement !

PS : S'il y a de la neige même pas peur, ça sera l'occas de mettre à profit le Q4 :D

• Administrateur
Posté(e)

Tu me prêteras ton Q4 pour que je le monte sur le Bertone? ;)

Posté(e)

Beau travail moon, félicitation à toi mais ne prends pas la grosse tête non plus !! Mdr

À bientôt !!!!!

Posté(e)

Merci moon pour tout le travail que tu fait sa vas encore etre super comme l an dernier avec tous c es alfiste passionner j ai hatte d y etres :4_16_1:

Posté(e)

Commandatore tu veux monter la brera sur le bertone ? Prévois des barres de toit bien costaud alors mdr

• Administrateur
Posté(e)

Non, j'ai besoin d'améliorer l'adhérence du Bertone... si tu vas sur mon showroom, tu vas comprendre... ;)

Posté(e)

Ah ouais, je viens de voir cela, ouille... heureusement pas de blessé. J'espère que la voiture n'a pas trop souffert. Au pire, on inverse les rôles, je te fou sur le toit de la Brera ;)

Posté(e)

Fouine , ta voiture m'avait vraiment emballé et c'est vrai que j'ai cherchè une 159 tbi ! Il y en a une qui m'était passé sous le nez il y a quelque temps.

;)

Tu me la feras essayer ? :unedent:

Posté(e)

ça veut pas dire qu'il l'a une TBI !!!!! toujours en secret sury ?

• Administrateur
Posté(e)

Encore 4 jours pour les inscriptiions

Posté(e)

ça veut pas dire qu'il l'a une TBI !!!!! toujours en secret sury ?

Ben si, c'est ce qu'il a écrit !

Posté(e)

Bin non pas de 159 TBI ! c'est ............ et puis non vous la verrez au rasso :P

Posté(e)

moi je vais pas au rasso tu peut me le dire je dirait rien ! :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Oh lui eh!! Comment il fait sa star! :P

Moon, du neuf concernant les plaques?

Tu les fais faire chez Yakarouler? Pffffffffffffff...... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

rien j ai essayé de contacté le sponsor mais pas réponse donc à mon avis on va les faire nature.

lundi matin on lance l inscription pour le choix avec ou sans plaque, avec ou sans resto.... et les activités

Posté(e)

Oh lui eh!! Comment il fait sa star! :P

Moon, du neuf concernant les plaques?

Tu les fais faire chez Yakarouler? Pffffffffffffff...... :unedent:

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

rien j ai essayé de contacté le sponsor mais pas réponse donc à mon avis on va les faire nature.

lundi matin on lance l inscription pour le choix avec ou sans plaque, avec ou sans resto.... et les activités

OK.

Tu as oublié "avec ou sans pin-up", "avec ou sans soutif", et "avec ou sans capote".

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

du coup vous pensez prendre la 159 ou tu as encore l espoir de venir en bertone?

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

Ouai, t'as bien fait de modifier ton message! lol Parce ce que c'était petit, tout petit ça! :laugh:

Tu poses la question? C'est mal me connaitre!! Objectif : Bertone!!

Plus sérieusement, j'en saurai plus samedi. Sauf surprise, le garage sait que mon objectif c'est mi mai. Il va essayer de tenir le délai.

Sinon, si le Bertone n'est pas prêt, il restera toujours une 156 ou une 159 pour venir.

• Administrateur
Posté(e)

après réflexion me suis dit que c était pas la peine d appuyer la ou tu devais déjà avoir mal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...