Administrateur moon Posté(e) le 9 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 la piscine est couverte et chauffé donc ca me posera pas de probleme pour cette partie
mimir77910 Posté(e) le 9 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 Toute facon il va faire beau c est obligé !!! , ils faut pas que nos titines soit sale pour les photos ( apres faut pas prendre la mienne de trop pres coté jantes conducteur , car elle est un peut abimée grrrrrrrrrr )
titilem Posté(e) le 9 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 Moon, pas de soucis, je ne l'ai pas pris pour moi, enfin pas trop. C'est de ma faute, je me suis pose la question de venir qur tres recemment - on va dire moins d'un mois - de ce fait, c'est devenu trop tard pour tout valider. Pas grave, il y aura d'autres occasions plus ou moins importantes, et je te comprends que tu ne puisses pas promettre de recommencer, car c'est une sacree organisation, et cela doit prendre du temps ,
d.cedric Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Hâte d'être à ce rasso qui s'annonce énorme ! Merci Moon pour cette organisation et cet investissement ! PS : S'il y a de la neige même pas peur, ça sera l'occas de mettre à profit le Q4 :D
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Tu me prêteras ton Q4 pour que je le monte sur le Bertone?
rital77 Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Beau travail moon, félicitation à toi mais ne prends pas la grosse tête non plus !! Mdr À bientôt !!!!!
antho44 Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Merci moon pour tout le travail que tu fait sa vas encore etre super comme l an dernier avec tous c es alfiste passionner j ai hatte d y etres
d.cedric Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Commandatore tu veux monter la brera sur le bertone ? Prévois des barres de toit bien costaud alors mdr
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Non, j'ai besoin d'améliorer l'adhérence du Bertone... si tu vas sur mon showroom, tu vas comprendre...
d.cedric Posté(e) le 10 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2013 Ah ouais, je viens de voir cela, ouille... heureusement pas de blessé. J'espère que la voiture n'a pas trop souffert. Au pire, on inverse les rôles, je te fou sur le toit de la Brera
Fouine Posté(e) le 11 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2013 Fouine , ta voiture m'avait vraiment emballé et c'est vrai que j'ai cherchè une 159 tbi ! Il y en a une qui m'était passé sous le nez il y a quelque temps. Tu me la feras essayer ?
Invité Dany01 Posté(e) le 11 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2013 ça veut pas dire qu'il l'a une TBI !!!!! toujours en secret sury ?
Administrateur moon Posté(e) le 11 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2013 Encore 4 jours pour les inscriptiions
Fouine Posté(e) le 11 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2013 ça veut pas dire qu'il l'a une TBI !!!!! toujours en secret sury ? Ben si, c'est ce qu'il a écrit !
sury Posté(e) le 11 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2013 Bin non pas de 159 TBI ! c'est ............ et puis non vous la verrez au rasso :P
tof69 Posté(e) le 11 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2013 moi je vais pas au rasso tu peut me le dire je dirait rien !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2013 Oh lui eh!! Comment il fait sa star! :P Moon, du neuf concernant les plaques? Tu les fais faire chez Yakarouler? Pffffffffffffff......
Administrateur moon Posté(e) le 11 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2013 rien j ai essayé de contacté le sponsor mais pas réponse donc à mon avis on va les faire nature. lundi matin on lance l inscription pour le choix avec ou sans plaque, avec ou sans resto.... et les activités
mimir77910 Posté(e) le 11 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2013 Oh lui eh!! Comment il fait sa star! :P Moon, du neuf concernant les plaques? Tu les fais faire chez Yakarouler? Pffffffffffffff......
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2013 rien j ai essayé de contacté le sponsor mais pas réponse donc à mon avis on va les faire nature. lundi matin on lance l inscription pour le choix avec ou sans plaque, avec ou sans resto.... et les activités OK. Tu as oublié "avec ou sans pin-up", "avec ou sans soutif", et "avec ou sans capote".
Administrateur moon Posté(e) le 11 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2013 (modifié) du coup vous pensez prendre la 159 ou tu as encore l espoir de venir en bertone? Modifié le 11 Avril 2013 par moon
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2013 Ouai, t'as bien fait de modifier ton message! lol Parce ce que c'était petit, tout petit ça! Tu poses la question? C'est mal me connaitre!! Objectif : Bertone!! Plus sérieusement, j'en saurai plus samedi. Sauf surprise, le garage sait que mon objectif c'est mi mai. Il va essayer de tenir le délai. Sinon, si le Bertone n'est pas prêt, il restera toujours une 156 ou une 159 pour venir.
Administrateur moon Posté(e) le 11 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2013 après réflexion me suis dit que c était pas la peine d appuyer la ou tu devais déjà avoir mal
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2013
Recommended Posts