Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

Posté(e)

Viens Kbass, on se fera un concours de descente de bière!

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Grrr les bavaroises de Munich!! Quand on-y-est allé en Novembre on a bloqué sur ce genre de tenue ultra sexy, quand on a les formes adéquat.

On s'est promis d'y retourner avec Albachiara06 et d'acheter la robe, elle va être top bonne avec ça!!

• Administrateur
Posté(e)

Moi c'est pas la robe qu ej'achète bande de neuneu... c'est la meuf!!!!!!!!!

Si je suis encore en train de boire, c'est que j'avais pris de l'avance et que je jouais sur la longueur sans vomir (moi).

Pas comme Cagouille qu'il a fallu réveiller à coup de tatanes dans sa porte!!

(il fallait aussi qu'il me reste des forces pour faire le tour du camping et des chambres libres pour remettre le mobilier de notre bungalow à flot - chaises, couverts...- afin de récupérer la caution!!)

Posté(e)

A parce-qu'il faut que tu paye pour baiser toi? Ah merde....

Posté(e)

Il parait qu'y'en-a qui veulent bien....c'est quoi ton style de fille? Celles qui veulent? :bigrir:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

on s'en fout qu elle transpire facile tant qu elle sont d accord, comme dirais mon poto Arnaud A

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

Ouai ouai tant qu'elle est dispo et à forte poitrine, moi je suis partant!!

Posté(e)

De toute façon, un tru c'est un tru, du moment qu'y'a des poils et qu'ça pue!

Posté(e)

Bon normalement j'aurai le GTV 116 pour le rasso même si tout ne sera peut être pas totalement fini (clim et ventilo à faire mais je la ferai faire après ça ne l'empêche pas de rouler)

Posté(e)

Clim dans un 116??? T'es sérieux?

Posté(e)

ben oui, il y en a eu !!! mais bon, il fera 12° avec de la flotte donc pas la peine !!! :aro_mdr:

Posté(e)

Je suis sur le cul! En revanche t'as du mettre le compresseur aux normes pour passer au r134a ou t'arrive à trouver du r12?

Gillou, porte pas la poisse (même si c'est ce qui va se passer)

Posté(e)

Apparemment il n'y a pas eu beaucoup de GTV 116 équipé de clim faut dire que l'option étai chère à l'époque!

Il est possible de le convertir et c'est ce que je ferai oui je vais me renseigner la semaine prochaine je crois que il y a une entreprise pas loin de chez moi qui le fait !

Par contre avant le rasso faut que je résolve mon soucis électrique de ventilo moteur (une mauvaise masse)

Posté(e)

J'ai une bonne masse dans mon garage si tu veux :bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

T' as qu à tirer un fil sortie du capot que je mettrais dans le c**. Ma femme me dit souvent que je suis à la masse, si ça ce trouve ça réglera ton problème.

Posté(e)

Super nouvelle ça!
Yes!!!

ça marche on fera comme ça alors :laugh::laugh::laugh:je vais quand même aller voir l'électricien auto avant on sait jamais :P

• Administrateur
Posté(e)

T'as de la place Moon? Parce que s'il refait intégralement tout son cablage, ça va te faire une grosse cosse...

Tu me diras, bien graissée...

• Administrateur
Posté(e)

tu m a déjà vu de dos et du demande si il y a de la place?

• Administrateur
Posté(e)

Vu de dos oui... mais dis pas tout devant tout le monde grande folle... :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...