Invité Posté(e) le 8 Février 2013 Signaler Posté(e) le 8 Février 2013 bon bah c'est sure que c'est sans nous parce que je suis d'astreinte !!
leju07 Posté(e) le 8 Février 2013 Signaler Posté(e) le 8 Février 2013 Putain de bordel de merde! Je viens d'apprendre que je ne pourrai pas être la!!! C'est pas une vanne à la con pour faire marrer Moon, c'est vrai, à 22h35 je reçois un texto pour me dire que ce serait très appréciable que je travaille le week-end du rasso.... Ça c'est la loose
alfisto Posté(e) le 8 Février 2013 Signaler Posté(e) le 8 Février 2013 Quoiiiiiii !!!!!!!!! Grande déception .......
Administrateur moon Posté(e) le 9 Février 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 (modifié) Kbass t'es énorme !! Frotman et leju j'imagine que vous etes sérieux, vous me faites l'ascenseur émotionnel, en moins de 3 heures je trouve le camping tout le monde est chaud et hop vous venez pas Essayez quand meme serieux les gars ce serait super dommage... bon en attendant que je finisse de ficeler les réservations aujourd'hui je m'attaque à la premier version de la plaque rallye 2013 Modifié le 9 Février 2013 par moon
Alfista(fisto) Posté(e) le 9 Février 2013 Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 Frotman et Leju sont malencontreusement tombés malades du 17 au 20 mai, le seul remède efficace se trouve en Auvergne... Sans déconner les gars, j'ai tout annulé pour qu'Alfisto et moi puissions venir !! Alleeeeezzzzz !!!!
Administrateur moon Posté(e) le 9 Février 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 Bon des news de camping, on tomberait d'accord sur des chalets mobiles, je suis en cours de chercher exatement ce que c'est. en gros c'est bungalow en chalet, de 25m2, avec 2 chambres pour 4 personnes. pour le moment pas de bungalow de 6, je me demande si c'est bien nécessaire. est ce qu'on a des familles de 5 ou 6? les rital et les gillou je crois mais je ne suis pas sûr, bref faite moi savoir si vous etes là et si il faut que je discute aussi de bungalow de 6. donc ces bungalow seront à 52€ environ, donc 13€ par personne et 26€ par personne pour le week end. pour le reste je suis en cours de discution pour le repas du dimanche soir, pour faire par exemple un prix groupé avec la résa du bungalow et le repas du dimanche et pourquoi pas les petits déjeuné. pour le camping, c'est un camping 4 étoile, avec piscine couverte et chauffé (à finir de valider). et il est situé à 400m de celui de l'an dernier
Alfajedi Posté(e) le 9 Février 2013 Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 C'est quoi le nom du bled? Quand je vais sur la première page du sujet sur le rasso de l'an dernier, j'ai un message d'alerte de Coogle Chrome. J'aurai aimé voir la distance et le temps de trajet.
Administrateur moon Posté(e) le 9 Février 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 (modifié) Murol, en gros 3h40 par marvejols et 4h par montauban sur google par viamichelin 4h20 par marvejols et 36€ par l'autre coté plus de 60€ et 4h50 Modifié le 9 Février 2013 par moon
alfisto Posté(e) le 9 Février 2013 Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 (modifié) Didon moi je veux un chalet de 6 personnes !!!! Je vais faire le client chiant bordel de moon . :laugh: :laugh: Modifié le 9 Février 2013 par alfisto
Administrateur moon Posté(e) le 9 Février 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 (modifié) t'es serieux ou pas? c'est une vrai demande, savoir si il y a des familles de 5 ou 6, pour savoir si je valide la partie du camping que j'ai défini avec le gars pour qu'on soit tous essemble Modifié le 9 Février 2013 par moon
Alfajedi Posté(e) le 9 Février 2013 Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 300 bornes par l'A75 à la prenant au nord de Millau pour 4h20 selon Viamichelin donc plutôt 3h45 je dirai. C'est jouable avec le Sprint cette histoire mais si je vais arriver comme si j'en avais fait 600 en MiTo.
alfisto Posté(e) le 9 Février 2013 Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 (modifié) Oui c'est sérieux car on a déjà fait notre bungalow avec moi , lolo , phil , selespeed Tu viens jedi ?? Modifié le 9 Février 2013 par alfisto
Administrateur moon Posté(e) le 9 Février 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 ok j'en parle au gars pour voir, mais du coup je vais ce que ca change au niveau de l'emplacement dans le camping.
Alfajedi Posté(e) le 9 Février 2013 Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 Il faut que j'en parle à ma femme et que je vois si je peux poser les jours.
alfisto Posté(e) le 9 Février 2013 Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 Aller Jedi ça me ferai plaisir de te rencontrer !!!
Administrateur moon Posté(e) le 9 Février 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 moi aussi
Phil Posté(e) le 9 Février 2013 Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 Bon, normalement je serai là, en Spider !!! Je me suis mis d'astreinte ! J'ai briefé Maman pour pas qu'elle accouche en avance ! Elle a fait un peu la tête, mais bon... Beau-Papa et Belle-Maman sont prévenus, interdits de s'absenter pour Pentecôte, doivent rester prêt de leur fille. Quant à Junior, je l'ai prévenu que s'il devait sortir, mieux valait qu'il fasse signe vers la fin de matinée pour me laisser le temps de rentrer en urgence..., parce qu'après l'apéro, c'était pas jouable !
rital77 Posté(e) le 9 Février 2013 Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 Salut moon, En effet si on vient on sera 5 ou 6 personnes mais je n'ai pas encore confirme notre présence a 100% car je ne suis pas encore totalement sur... Je devrais en savoir plus dans les prochains jours; je te tiens au jus des que possible. Merci a toi
leju07 Posté(e) le 9 Février 2013 Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 Normalement je pourrai passer une après-midi + soirée avec vous! C'est mieux que pas du tout.
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 moi je serais tout seul à priori cette année car on a un gros we prévu juste avant ....... je confirme cela très vite mais on part là dessus. pas de petit déj pour moi non plus, j'irais piquer de la brioche vendéenne chez lolo85 !!!!
Recommended Posts