Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Moi c'est Jonathan, 31 j'habites à trappes dans le 78. Je n'ai pas encore d'Alfa, mais ca ne saurait tarder. Dans mon garage j'ai actuellement une Prius 3 (en déplacoir), une Bmw e39 540ia (qui va bientot partir), et un Lancia delta HF intégrale de 1988...mon reve de gosse que je possède depuis 6ans.

C'est cette dernière que je dois échanger ce week end contre une 156 GTA...je me separe à regret de ma delta, car j'ai besoin d'une caisse plaisir plus...raisonnable disons...car ma delta n'est plus trop d'origine, et je l'ai un rendue un peu trop...radicale...et etant fan d'italienne, comment ne penser direct à une GTA, et une 156 de preference pour la place et le coffre ( j'ai une fille de 2ans, ca prend de la place lol). Depuis que mon pere m'a fait monter dans une 147 GTA il y a 10ans...j'ai toujours voulu posseder un jour ce Arese...quelle melodie ^^

Au plaisir de vous lire ;)

A+

Edit : vous noterez qu'il n'y a pas de diesel dans mon garage, et qu'il n'y en aura jamais, meme si je fais 40 000km\an...-> membre de la Brigade Anti Diesel ;)

Modifié par jojothejojos
Posté(e)

Bienvenue parmi nous !!

Une delta HF :biz: Mets nous des photos !!! Radical à quel point ??

Bon une GTA, c'est pas si mal ;)

Posté(e)

Merci ;)

Radicale dans le sens tout pour le sport et les sensations, et on oublie toute notion de confort ^^ donc elle est un peu gonflée ( 240 cv et 40mkg contre 185cv et 30mkg d'orgine), il y a un embrayage renforcé ( donc pedale bien dure, et quasiment pas de patinage donc accoups) qui te donne envie de te couper la jambe gauche en ville, combinés filletés ( rally asphalte) bien raides...bacquets etc...bref une vrai voiture de sport ^^

Du coup quand j'ai essaye la GTA je l'ai trouvé...sage...mais c'est exactement ce qu'il me faut maintenant !

voici ma delta :

photo0143wu.jpg

A+ ;)

Posté(e)

Salut et Bienvenue

C'est dommage de la vendre, je suis sur que tu vas la regrettée ! Elle est belle en tout cas.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

tu peus le croire ma premiere voiture c'etais une delta HF integral il y a 20 ans et elle me manque encore

en tout cas salut et bienvenue a toi sur ARO

Posté(e)

hello ;)

merci pour elle ! mon coeur veut pas la laisser...mais la raison l emporte cette fois. et son futur proprio sera ravis de realiser son reve de gosse comme moi a l epoque !

pi une gta ca reste une caisse d exception ...moins exclusive certes...mais quand meme ^^

Posté(e) (modifié)

Merci ;)

Pour la GTA en question, c'est donc une 156 berline, de 2003. 171 000km. Bleue (j'adore, ca change des couleurs "classiques"). toute d'origine sauf les jantes telephone en blanc...je pense les faire repeindre couleur origine.

Niveau entretien, elle est clean j'ai tout depuis son achat.Elle est arrivée d'italie à 150000km.

Distrib + boite + embrayage + Q2 à 160 000km.

bougies et bobines recentes.

pneus neufs, et les freins en 330 recents

Voila ;)

Modifié par jojothejojos
Posté(e)

Hello ;)

bah au debut je voulais les faire repeindre couleur origine...mais la je sais plus trop...je m'y fais en fait.

Un vrai regal a conduire cette bestiole...et ce moteur...fidele à sa réputation !!