pyfivel Posté(e) le 27 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2006 Ma 166 V6 après deux mois sans l'utiliser me fait la tête et refuse de démarrer batterie déchargée. Celle ci est dans le coffre mais impossible de l'ouvrir avec la clé ou le bouton de la boite à gants. Comment faire ?
Alfiste16 Posté(e) le 27 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2006 Pourrais tu te présenter s'il te plait dans la rubrique adéquate
LEO166 Posté(e) le 27 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2006 c'est peut etre bete mais tu a essayé avec la clef d'ouvrir le coffre
eresis Posté(e) le 28 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2006 (modifié) . Modifié le 5 Juin 2012 par eresis
pyfivel Posté(e) le 28 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2006 Ma 166 V6 après deux mois sans l'utiliser me fait la tête et refuse de démarrer batterie déchargée. Celle ci est dans le coffre mais impossible de l'ouvrir avec la clé ou le bouton de la boite à gants. Comment faire ? C'est fait : Ma page Web c'est peut etre bete mais tu a essayé avec la clef d'ouvrir le coffre Il y a une semaine j'ai essayé de la démarrer avec des cables et j'arrivais à ouvrir le coffre avec la clé. Mais aujourd'hui, impossible ni avec la clé, ni avec le bouton de la boite à gant...
Alfiste16 Posté(e) le 28 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2006 C'est bizarre car la clé même avec une batterie déchargée devrait ouvrir le coffre
Benett Posté(e) le 28 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2006 Etonnant tout ca ... Tu es en train de dire qu'une fois la batterie de dechargé ... plus moyen d'ouvrir le coffre Euh ... passe par la trappe a ski
Invité david v6 Posté(e) le 29 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2006 utilises ta clé et soulève légérement ton coffre.(problème vecu)
pyfivel Posté(e) le 29 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2006 Et oui la batterie légèrement déchargée, impossible de démarrer mais la condamnation centralisée et l'ouverture du coffre bavec la clé fonctionnaient. Mais avec la batterie complètement déchargée (merci le froid...) impossible. Seule la trappe à ski efectivement me permet d'accéder à la batterie.
Invité snoopy Posté(e) le 2 Février 2006 Signaler Posté(e) le 2 Février 2006 Bonjour à tous, J’ai entendu parler de ce problème déjà sur l’ouverture du coffre Ni télécommande, bouton boite à gant et clé ouvre le coffre Mais sous le capot moteur il y a un fusible a déconnecté Car le coffre et indépendant de l’habitacle question de sécurité Mais je ne pourrais pas dire quel fusible a retiré.
pyfivel Posté(e) le 18 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2006 Merci pour toutes vos réponses. Finalement le coffre s'est ouvert, on a a pu la démarrer mais la belle refuse de monter dans les tours. Direction garage et inspection valise. A suivre.
Recommended Posts