Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je me présente suite à un rappel à l'ordre... Enfin j'étais persuadé de l'avoir déjà fair sur ce forum.

Heureux possesseur d'une Alfa 166 V6 Super de 1999, 70 000 km qui ne me sert qu'occasionnellement pour le plaisir (au même titre que ma moto), je possède également un Opel Vivaro Combi (5 enfants) et une Opel Corsa 1,3 DTI uilisée essentiellement par mon épouse.

J'en avais assez de n'avoir que des voitures utiles, c'est pour cela que j'ai fait l'acquisition de la superbe 166 en V6 3 litres, voiture "bellissima" et déraisonnable quant à sa consommation.

Posté(e)

Bienvenue à toi :bravo:

Tu as tout à fait raison, il faut savoir se faire plaisir dans la vie ! C'est sur qu'avec le V6 Alfa dans une si belle voiture, c'est le top ^_^

Posté(e)

Bienvenue et merci à toi pour ce post, au plaisir de te lire nous parler du plaisir de conduite de ta belle...

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

YES !!!!!!!! ;)

bonsoir, je suis presque dans le même cas que toi , sauf que j'ai qu'un enfant , un chien et femme ; mais pour un plaisir famillial une 166 v6 3l fera son apparition dès lundi , quel bonheur.....finalement .