Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous...

Je m'appelle Bastien, j'ai 23 ans, je suis ouvrier paysagiste et j'habite en Ardèche depuis un an et demi, mais je suis originaire de Beaune en Bourgogne (ahhhhh le vin).

J'ai toujours adoré la mécanique d'ou je tiens sa de mon père. J'ai commencé par un solex, puis super 5 et enfin la 156.

Je n'avais pas d'idée précise de voiture et je suis tombé sur cette annonce ou j'ai décidé d'allé voir, donc essai et j'ai été enchanté (mon père a toujours aimé les alfa et lui aussi a adoré).

Une heure plus tard, j'ai rappelé le vendeur pour lui dire que je la prenais.

mon père, d'origine anglaise roule en Mini Cooper (ancien modèle) depuis 12 ans, suite à l'essais de la 156 a été enchanté et va surement craquer un de ces jours... yesssssssssss

Enfin les photos de ma belle...

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil.

Depuis l'achat en Décembre dernier, j'ai:

- condamné ma vanne egr,

- changé mes logos de calandre et de malle arrière,

- réparé mes rétros dont les crans ne tenaient plus,

- vidange, et changé tous les filtres,

- mis l'éclairage intérieur en led, ainsi que anti-brouillard avant et plaque arrière,

- changé mon calorstat qui restait ouvert

- et la je viens d'acheter un par choc arrière pour changer le mien car l'ancien proprio a reculé dans un mur ce qui la fendu

Voila pour le moment.

Posté(e)

Non non pas encore changé, un collègue me la récupéré sur lyon et je devrais l'avoir dimanche prochain. Apres en fonction de l'état soit je le monte soit je le repeins car apparemment il a pas mal de rayure, donc j'attend de voir. J'ai galéré pour trouve une blue vela ... ^_^

Posté(e)

J'ai une question par rapport au forum, est ce qu'il y a un endroit ou tout les tutos sont rassemblés ?

J'ai un peu du mal pour le moment :bigrir:

Posté(e)

c'est pas comme si il me connaissait déjà d'un autre forum, ... ou de ses amis Fesse de Bouc :na:

Et merde j'suis con j'avais pas fait le rapprochement!

Je dois sortir?

Ok :jesors:

Posté(e)

Presque! On voulait monter à Lachamp Raphaël et au Gerbier pour aller rouler sur la neige mais on craignait trop de se prendre les arbres sur la bagnole.