Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bien le bonjour la compagnie!!

Alors... présentage de moi même par moi... ça va être pas mal...

David, de mon prénom, je suis possesseur d'une Alfa (ma première) depuis le 18/10/2012 (il y a une semaine et demi quoi)

J'ai donc acheté une Alfa 159 1.9 JTDm, 150cv, selective gris anthracite de 74.500 km.

Avant d'acquérir ma belle, j'ai longtemps feuilleté ce forum.

Ayant donc vu ces tutoriels, et vu qu'il n'était pas impossible de s'en sortir avec ces canongun FAP's et autres EGR's de m..(BIIIIIIP), je me suis donc lancé...

Je suis un passionné de mécanique, mais j'avoue n'avoir que peu de connaissances dans les annexes moteur tels que l'électronique, et tous les satellites plutot inutiles à mon gout gérés par de petites puces disséminées ci et la...

bref, un mécano de l'autre temps, celui dans lequel plonger les mains dans le camboui avec comme seuls outils un tournevis et des clefs a cliquets ne fesait peur a personne!!

Donc me voici...

Encahté de faire votre connaissance!!

Posté(e)

Bienvenue sur ARO ,ont veut des photos ;)

Posté(e)

Merci a tous pour votre acceuil

Les photos viendront, car je n'ai eu encore le temps d'en prendre... mais elles vont arriver!!

Posté(e)

merci bien mimir!!

par contre une petite question...

est seulement moi ou es ce pour tout le monde pareil

je n'ai pas la moindre notification qui remonte!! (quand je reçois des messages ou quand on m'écrit)

pourtant j'ai coché toutes les cases dans les préférences!!

Posté(e)

• de rien normale ment pour les messages priver tu a un petite envellope rouge en haut de la page a droite apres pour les sujet tu recoit pas faut que tu regarde a chaque fois si quelequ un a repondu a ton sujet normalement c est ca sinon tu peut demender a phil ou a un autre moderateur qui sera bien te renseigner voila

Posté(e) (modifié)

Superbe ... mais dit moi elle est dans l'espace ta belle .. je dirais même dans le vide :laugh:

:up: Bienvenue

Modifié par Dany01
Posté(e)

Mdr non pas vraiment, j'ai supprimé (merci paint) tous les parasites qu'il y avait autour !!

(comme le tas de bois dégueulasse qu'il y a juste à coté (ma maison est en travaux) ou la voiture de ma femme qu'on voyait en partie...

donc a faire des taches blanches, ben j'ai enlevé tout ce qu'il y avait autour!! mdr