Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum car j'ai toujours eu un (gros) faible pour certaines Alfa et en particulier les GTA.

Je reve depuis quelques temps de trouver la belle 147 GTA rouge de preference...

Sinon, comme mon pseudo l'indique, je suis Porschiste depuis 4 ans, une premiere 964 C4 rouge indien gardee 1 an, puis ma splendide 996 3.6 assez speciale que j'ai et optimise depuis quasiment 3 ans.

J'ai 37 ans, je suis de la region parisienne, marie et papa d'un adorable garcon !

A plus,

David

PS : j'ecris d'un Ipad, desole mais je n'arrive pas a mettre les accents sur ce clavier.

Posté(e)

C'est effectivement très chiant ces putains de tablettes et de téléphones à la con qui n'ont pas été prévu pour écrire en français.

Bienvenue et longue route avec nous.

Posté(e)

Bienvenue

Pour Ipad il suffit de rester appuyé sur la lettre où tu désires mettre un accent : par exemple reste appuyé sur le e !!

Posté(e)

bienvenue !

nofioul , ca écris bien une tablette ! la preuve puisque j’écris depuis ma tablette ! lol

Posté(e) (modifié)

Bonjour et merci pour l'accueil, c'est sympa !

Pour les accents, OK pour le tuyau, c'est long mais ça marche.... Je ne savais pas !

Je suis en déplacement et je posterais quelques photos dės mon retour.... Je ne savais pas que cela pouvait en intėresser certains, c'est super !..

Modifié par 911nord
Posté(e)

Bienvenue parmi nous !

Si si ça nous intéresse des photos... On aime les belles voitures ici ! Et c'est quand même des Porsches !!

En espérant que le forum t'aide à trouver une GTA... T'auras au moins des infos et des conseils.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous David ;)

Posté(e)

Merci !

J ai vu une annonce plutôt pas mal sur le boncoin... Mais elle est noire rrrrrrrrr

Je peux poster un lien sur ce forum ?

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Belle GTA , bien placée niveau tarif vu le kilométrage et l'état apparemment propre de l'auto. La distri/ pompe à eau est récente : bon point.

A demander : si elle a les freins en 330 (d'origine en 2003 c'étaient des 305, qui avaient tendance à voiler), le nombre de proriétaires précédents, une photo du moteur, l'historique des factures et le carnet à jour.

Lors de l'essai : vérifier les éventuels couinements, claquements du train avant, l'usure des pneus/disques/plaquettes, l'état de l'embrayage.

Posté(e)

Merci pour ces infos...

Ce passionné qui revend et qui formule plutôt bien son annonce aurait certainement préciser les freins 330 et le Q2 j'imagine....

Sinon, en modif, cela reviendrait à combien ?

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces infos...

Ce passionné qui revend et qui formule plutôt bien son annonce aurait certainement précisé les freins 330 et le Q2 j'imagine....

Sinon, en modif, cela reviendrait à combien ?

Modifié par 911nord
Posté(e)

pour moi c est une annonce serieuse , et le tarif me semble aussi correct bien decrite et bien entretenue apparament bref jolie voiture en tout cas

Posté(e)

L'idéal serait qu'un gars comme Cavalera (qui achète des GTA comme moi des paquets de clopes et qui est Porschiste à ses heures), vienne sur ton topic te conseiller en personne.