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Posté(e)

Kit bi-xénon lenticulaire (feu de croisement et plein phare), plus efficace que les kits xénons H7 et en plus ça a de la gueule.

C'est plus cher qu'un kit xénon standard et il faut ouvrir le feux + quelques soudures pour faire les choses correctement en câblant le tout en interne dans le feux. Les ballast sont à l'extérieur comme pour les kits standards.

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Posté(e)

Pour ceux qui comme moi ne veulent pas se prendre la tete, j' utilise des RING SportZblue 80 Watts, ca éclaire super bien, les ombres sont bien détourées comme avec des xenon, c'est pas cher donc j' ai tout passé en Sportzblue 80 Watts. Le seul défaut c' est la couleur des phares bleutée.et encore.... La conso passe de 4,6A à 6,6A c' est à dire peanuts.

Pour les feux de position des ampoules à LEDS

Posté(e)

Merci pour ton retour.

Je cherche désespérément une ampoule de remplacement pour mes PIAA 80W super white. J'ai ces ampoule depuis 2003 et je m'attend à une fin proche mais impossible d'en retrouver.

J'essairais les ring sportzblue.

Posté(e)

J'ai aussi des sportzblue en H1 ... c'est vraiment la solution pas cher car ça éclaire beaucoup moins que les xénons ... mais mieux que les origines.

  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

Justement non! J'en suis revenu!

2 achats... 2 merdes sans noms qui me sont, soit restées dans les mains, soit ne fonctionnaient pas...

Merci bien.

D'où ma question de connaitre son fournisseur.

Posté(e) (modifié)

Est ce visible la différence(lampe xénon) dans l'optique pas allumé par rapport à une ampoule standard?

Modifié par twin49
  • Administrateur
Posté(e)

Si je ne dis pas de bêtise, on ne voit quasi rien entre une ampoule normale et une xénon classique, hormis peut être une légère coloration bleutée.

Par contre, face à un xénon lenticulaire, la différence est évidente.

Attention, sur ma JTS, l’esthétique est faussé par les phares type GTA (noirs), mais le système est d'origine.

Posté(e)

Personnellemen,t avec les xénon d'origine. après être passé par des Noname qui n'ont jamais vraiment fonctionné, la Osram (Ebay) fonctionne parfaitement. Pour 60€ c'est très bien.

Posté(e)

C'est bien car je ne souhaite pas me retrouver avec des optiques bleutés comme avec les ampoules dites "xenon" de chez leclerc :glare:

J'aime bien tes optiques en noir sur ta jts, c'est casse pied à changer?

  • Administrateur
Posté(e)

Oh oui!!!Lol

Il faut tomber le pare-choc et faire gaffe de ne pas fausser / casser les engrenages de la motorisation du phare...

Posté(e)

Je pourrais le faire au moment de redresser/repeindre mon aile par mon beauf car je l'ai abîmée il y'a peu de temps :wacko:

Nous devrons enlever un phare (choc au coin du phare)...

Le verre se déclipse par agraphes? on repeint des parties intérieures ou faut acheter du tout cousu?

  • Administrateur
Posté(e)

Non, c'est trompeur, l’agrafe ne tient pas le "verre", elle le maintient en cas de décollement.

Recherche dans le forum, il y a au moins un tuto sur le passage d'un phare classique en mode GTA. Mais ça passe par un décollement du verre à la chaleur et au cutter... Et donc un recollage ensuite.

Démonter le phare est une affaire, faire la modif dessus en est une autre! lol Ça prend un peut de temps pour faire quelque chose de propre (je dirai 24 à 48h au plus vite pour décoller, peindre, sécher, recoller, sécher.).

Sinon, tu trouves plein d'offres de phares tout fait sur la baie. C'est plus rapide, mais c'est pas le même budget.

Posté(e)

Ah oui...

Peut etre il vaut mieux en acheter sur ebay style ça http://www.ebay.fr/itm/PAIRE-DE-PHARES-DESIGN-NOIR-ALFA-156-DE-1997-A-2003-B084-085-/221153598147?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item337dc81ac3

Et revendre les autre à 40€ sur LBC... :glare:

  • Administrateur
Posté(e)

Oui, il faut compter un billet de 100 par phare au moins pour avoir un truc de bonne facture.

Et baisser le prix par la revente des autres, tu as raison. Ou faire comme moi, les garder, au cas où... Je suis spécialiste de "je garde au cas où..." lol

Sinon, voilà pour te donner une idée du temps à passer (je ne retrouve pas le super tuto dont je parlais, il était malheureusement sur feu Alfanatiques):

http://carbase.info/thread/marques/alfa-Romeo/6797

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Jose je pense que je vais monter des lentilles bixenon comme toi car pour une centaine d'euro ca ameliorera code et phare...

De plus les lentilles eblouissent mois en face.

Seule chose a 100 balles je ne trouve que du 6000k. Pas trop bleu avec lentilles?

  • il y a 2 month...
Posté(e)

retour de mon coté sur les xenons ( je n'ai pas monté les lentilles mais des lampes h7r 5000K)...

Je trouve que le faisceau est sale, plus de belles découpes caracteristiques des feux de croisement.

la luminosité est bien mais pas top contrairement au xénon monté en même temps sur mon gtv (la c'est le jour et la nuit ;) )

Bref assez déçu, pas vu ces avis ici :quoi:

Posté(e)

T'es sur d'avoir monté les ampoules correctement? Bien horizontales?

J'avais remarqué ça la première fois ou je les ai montées, du coup je m'y suis remis et j'avais remarqué que les ampoules n'étaient pas montées correctement.

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

je pense les avoir bien mises...à vérifier tout de même!

j'ai l'impression que l'ampoule touche le cache à l’intérieur du phare aussi...

Invité loulou192
Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais acheter du Xenons HID H7, vous pouvez me confirmer que c'est bien de la H7 courte ? je crois que la standard est trop longue.

Salutation,

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