Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

la couleur, plus fonçée sur gta que sur les autres.

enfin,c'est ce que j'ai remarqué en montant le poste d'origine d une 156 sur ma gta.

tu me diras lorsqu il sera monté si tu vois une difference de teinte.

Modifié par martial_711
  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

+1 pour Martial, le gris en plus foncé sur la console des GTA

Posté(e)

Ok je vous dirai. Au pire je verrai pour changer la teinte si ce n'est que ça ;)

Posté(e)

tu me diras s'il s'enclenche bien car le mien ne veut pas, comme si les pattes ne se clipsaient pas, remarque j'ai pas checké plus que ça :laugh:

Posté(e)

ça marche, je te tiens au courant. La semaine prochaine je pense.

Posté(e)

DSC_4696.jpg

DSC_4702.jpg

encore un peu de patience, la bmw est finie...Peut être la semaine prochaine, lancement des hostilités?

Posté(e)

Batterie acheté pour demain, en esperant qu'elle ait un peu de charge... 80€ neuve encore emballée avec facture, batterie du groupe fiat, Magnetti Marelli SVP!

SANY0063_800x600.jpg

Posté(e)

Voilà certif temporaire de fait, voiture assurée (350€ l'an). Cet aprem direction le garage pour changer le régulateur.

Posté(e)

Me revoilà, une bonne aprem passée à m'occuper de la voiture, enfin principalement du souci d'alternateur, qui bonne nouvelle, est bel et bien solutionné.

Mais tout d'abord quelques nouvelles photos, avant les travaux :

DSC_4704.jpg

DSC_4705.jpg

DSC_4706.jpg

DSC_4708.jpg

DSC_4709.jpg

DSC_4710.jpg

Bon pour le poste je me suis totalement planté ce n'est évidemment pas le bon.

DSC_4711.jpg

Ayant un peu de temps devant moi j'ai changé les deux pneus arrière HS, par des Falken neufs:

avant

DSC_4712.jpg

apres

DSC_4713.jpg

Ensuite pour des raisons de praticité évidentes j'ai changé les deux verrins de hayon HS :

DSC_4715.jpg

DSC_4716.jpg

Puis je me suis attaqué à l'alternateur, le voici d'ailleurs, après quelques heures de boulot, avec un régulateur neuf en place.

IMG_20121129_200549.jpg

Régulateurs que voici, l'ancien présentait une usure assez prononcée

IMG_20121129_200852.jpg

J'ai du changer le filtre à huile par la même occasion

SANY0064.jpg

Vue d'ensemble... Il y a un soufflet de cardan de percé, ce sera à prévoir.

SANY0065.jpg

Fin des travaux vers 23h30 :

DSC_4717.jpg

DSC_4718.jpg

Retour au bercail, plus de témoin de batterie allumé.

DSC_4719.jpg

DSC_4720.jpg

Posté(e)

merci! Pour le moment j'ai juste un bon mal de dos, mais la nuit sera réparatrice (j'espère).

Posté(e)

t en as de temps en temps sur leboncoin, mais par contre rarement de gta donc tu devras le repeindre pour avoir la meme teinte ou repeindre l'ensemble console centrale.

Posté(e)

oui en en avait parlé quelques posts au dessus.

Aujourd'hui j'ai pu profiter du tableau de bord avec tous les voyants éteints :)

elle a l'air de fonctionner comme il se doit, les trains roulants sont très sains, le moteur a la pêche... Par contre j'ai un grondement assez prononcé surtout à 50km/h, on dirait bien un roulement hs.

Posté(e)

Bon ben va falloir attendre avant de pouvoir rouler "pour de vrai" avec cette Alfa!

DSC_4727.jpg

Posté(e) (modifié)

La pauvre... elle pionce dehors... :(

Modifié par vdue

• Créer...