grande punto emotion Posté(e) le 1 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous , Ce sujet peut vous paraître bizarre, mais j'aimerai placer un interrupteur, comme sur tout véhicule quattres portes vous avez un interrupteur à fin que celui-ci bloque les fenêtres arrière pour les enfants , J'aimerais refaire ce system mais sur les deux vitres avant via un deuxième interrupteur On/Off, Pourquoi je souhaite faire cette modification ? car ici les vitres teintée ne sont pas autorisées; PS: je vais mettre la teinte la plus claire possible donc, 65% et non du black chrome of tuning! Si vous pouvez m'aider ? Un enorme merci à vous Anthony Modifié le 1 Décembre 2012 par grande punto emotion
FrakassoR Posté(e) le 1 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 Salut je ne vois pas le rapport avec les vitres teintées par contre... ce serait donc un intérupteur juste pour la vitre passager ?
grande punto emotion Posté(e) le 1 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 (modifié) salut , en cas de contrôle , j'abaisse mes vitres et par exemple ; je mets l'interupteur sur OFF et ainsi les vitres ne remonte pas au cas qu'il me pose la question vous avez les vitres teinté ? Non ! remonter vos vitre , et là les vitre ne remonte pas et ceux-ci ne seront pas prouver ou me faire enlever les vitres teinté Modifié le 1 Décembre 2012 par grande punto emotion
Fred34 Posté(e) le 1 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 Enfin s'ils te controlent, ils auront soit vu que tu as les vitres teintées, soit vu que tu as baissé les vitres au moment ou tu les as vu ...
Invité jeremy 72 Posté(e) le 1 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 (modifié) et si il pleut ? car dans ch'nord y drache toudis :laugh: Modifié le 1 Décembre 2012 par jeremy 72
grande punto emotion Posté(e) le 1 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 un vrai belge! ??????
Fouine Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 Donc il va falloir que tu caches cet interrupteur et que tu l'actionnes discrètement. Je trouve ton idée vraiment saugrenue. Impossible de teinter les vitres à l'avant en Belgique ?
leju07 Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 Je ne donnerai pas mon avis sur cette drôle d'idée, les autres l'ont fait pour moi Bref, c'est pas bien compliqué pour placer un inter' il faut que tu enlève la platine de commande des vitres de la porte conducteur, tu la débranche et tu sonde avec ton multimètre pour repérer les câbles qui vont commander les relais ou plus simple le câble d'alimentation de la platine. Ensuite c'est pas compliqué, c'est du "on" "off", le plus chiant va être de savoir ou faire ressortir l'interrupteur pour que ce soit invisible.
grande punto emotion Posté(e) le 2 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 (modifié) @fouine , maleureusement non , et si ont se fait attraper avec les vitres teintée à l'avant ils peuvent nous amener au controle technique , directement @leju , super merci je vous tiendrais informer dès que j'ai le temps de faire cette modification Modifié le 2 Décembre 2012 par grande punto emotion
Invité Roki Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 et si il pleut ? car dans ch'nord y drache toudis :laugh: 1 La nuit on voit rien, 2 En cas de contrôle routier ça peut être très dangereux pour les forces de l'ordre, si les occupants de la voiture sont des malintentionnés, d'ou l'interdiction. A moins d'être une personnalitée je ne vois pas bien l'intérêt
Fouine Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 +1 avec Roki, cette interdiction, c'est sans doute pour que les forces de l'ordre distinguent le conducteur et le passager. Mais il pourrait y avoir une tolérance, au moins pour les teintes légères.
grande punto emotion Posté(e) le 4 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 (modifié) 1 La nuit on voit rien, 2 En cas de contrôle routier ça peut être très dangereux pour les forces de l'ordre, si les occupants de la voiture sont des malintentionnés, d'ou l'interdiction. A moins d'être une personnalitée je ne vois pas bien l'intérêt 65% de teinte , même malintentionnés les mouvements se veront .... Modifié le 4 Décembre 2012 par grande punto emotion
cavalera Posté(e) le 5 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 Tout sa pour coller du scotch sur la vitre, quelle idée! Sinon pour éviter de t'emmerder sur ton panneau de porte, trouve le fusible concerné et fait la modification à ce niveau, c'est bien plus simple.
eric Posté(e) le 5 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 m'enfin si je suis flic et que je veux voir tes vitres, je te les fais remonter, inter ou pas, la loi c'est moi ^^
Recommended Posts