Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

De rien !

Si ça peut donner des idées ! ;)

Modifié par gwadazindien
  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

A la base, j'essayais de faire des photos de la voie lactée (qui n'as pas trop marché, trop lumière etc...) et en attendant qu'il est moins de nuage, je me suis mis à tester un peu l'appareil faire des jeux de lumières (light painting) :

1 -

2 -

3 -

4 -

5 -

6 -

7 -

8 -

9 -

10 -

11 -

12 -

Modifié par gwadazindien
Posté(e)

Oui merci mais il commençait à faire froid, on ne voit pas bien mais Malika est à l'intérieur sur la 10 et la 11 !

Posté(e)

C'est marrant, le light painting, en faisant les photos du remplacement des feux de recul par des led sur la 156, j'ai fait quelque photos comme ça (beaucop moins bien réussies) il y a 1 mois avec une lampe torche

Posté(e)

Après, le post traitement fait tout le travail, car c'était un peu sous exposé.

Posté(e)

J'aime beaucoup la deuxième avec les couleurs des phares avant et arrière, puis la croix de Lorraine en arrière plan. Et la dernière aussi on dirait que ta voiture va partir dans l'espace!

Posté(e)

Oui un peu plus avec une voiture blanche on aurait eu le drapeau italien !

Posté(e)

Je vais venir à Metz pour prendre des leçons!

Posté(e)

Quand même pas !G..gle est ton amis ! avec un peu d'expérience et de teste ! vive le numérique !

Posté(e)

C'est vrai que quand j'avais l'argentique je testais beaucoup moins, car pas de résultat immédiatement visible et le prix du developpement refroidissait mes ardeurs! ;)

Posté(e)

Oui c'est clair rien que le développent, on devait le payer et le nombre photo bonne !

Posté(e)

c'est aussi l'effet pervers; à force de faire un nombre illimité de photos, on les trie plus et donc les développe plus. du coup moi (enfin raulita) fait des sessions de tri pour en développer et alimenter les albums papier.

sinon très belles photos ;)

Posté(e)

Oui je vois totalement ce que tu veux dire, je fais également le tri draconien histoire de ne pas en avoir des tonnes surtout que je shoot en RAW donc plus de poids pour un seul fichier !

Après une parti des photos, c'est pour le partage et une autre parti dans les livres-photo et calendrier personnalisé voir des agrandissements c'est plus rare !

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Voici 2 photos prisent par un ciel dégagé malheureusement avec la présence de bruit

Modifié par gwadazindien
Posté(e)

Salut Gwada, c'est le monument Américain de Montfaucon ?

ah j'oubliais, superbes photos, comme d'hab quoi ;-)

Posté(e)

oups c'est bien à celui là que je pensais :

Désolé pour le hs, je peux oter la photo si tu veux

Posté(e)

voilà le même monument de jour pris quelques jours avant pour inspecter le spot

Posté(e) (modifié)

une autre avec le monument la même nuit !

Modifié par gwadazindien

• Créer...