Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est sur mais je n'avais pas encore la voiture et j'ai pris cette photo ce week end malheureusement !

• il y a 4 weeks...
  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Les candélabres ressembelent un peu à ceux qui sont sur la place de la gare...

Comme toujours, jolie photot qui met en valeur aussi bien la voiture que l'environbnement dans lequel est prise la photo.

Posté(e)

Petit shooting au Châteaux de Malbrouck avec différents traitement Noir et blanc et HDR !

1 -

img_8314.jpg

2 -

img_8315.jpg

3 -

img_8316.jpg

4 -

img_8317.jpg

Posté(e)

superbes les photos

Posté(e)

Photos sublimes !!! Peinture extra-ordinaire !...

Vraiment j'adore !

Du pur plaisir...

Posté(e)

Gwada, quoi !

il est toujours comme ça, et je crois bien que c'est la premier à mettre en valeur un détail discret de la giu, son clignotant !

Posté(e) (modifié)

Avec le HDR, tu fais trois photos en rafale donc facile d'avoir à la fusion la couleur du clignotant !

Et merci !

Modifié par gwadazindien
Posté(e)

Toujours au top!

Metz - Malbrouck (s'en va en guerre) c'est pas à coté. Si tu aimes les vieilles pierres, il y a aussi la cité de Rodemack qui est jolie dans ce coin...

Posté(e)

il va nous faire des belles photos au rasso !

Posté(e)

Toujours au top!

Metz - Malbrouck (s'en va en guerre) c'est pas à coté. Si tu aimes les vieilles pierres, il y a aussi la cité de Rodemack qui est jolie dans ce coin...

C'est juste à une heure de route Metz-Malbrouk , pour la cité de Rodemack , c'était prévu le même jour mais il s'est mis à pleuvoir donc j'irai avec les beaux jours !

En tout cas merci pour me l'avoir suggéré d’ailleurs si tu as d'autre endroit, je suis preneur ;)

Posté(e) (modifié)

C'est juste à une heure de route Metz-Malbrouk , pour la cité de Rodemack , c'était prévu le même jour mais il s'est mis à pleuvoir donc j'irai avec les beaux jours !

En tout cas merci pour me l'avoir suggéré d’ailleurs si tu as d'autre endroit, je suis preneur ;)

Tu peux aussi faire de belles photos devant des forts de la ligen Maginot ds la foret de Cattenom, ou encore un autre style avec la centrale en décor

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

En parlant de la centrale nucléaire de Cattenom :aro_mdr: , voilà ce que j'avais fais avec la Mito !

img_7015.jpg

img_7016.jpg

img_7017.jpg

Posté(e) (modifié)

Ok, je ne dis plus rien...

Ah si! près de la retenue d'eau artificielle de la centrale...

Et du coté des hauts fourneaux entre Metz et Thionville?

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Ah oui effectivement, du coté des hauts fourneaux, ça peut être pas mal !

La ligne Maginot est pas mal aussi , je voulais faire les forts autour de Metz mais ils sont souvent inaccessible tout près de moi, j'ai le fort Queuleu, j'irai faire un tour !

Posté(e)

Tout simplement magnifique ta Giu !!!! Le noir etna ca pete au soleil avec ces reflets rouges ...Sinon c'est moi ou les photos qui la rendent plus profilee que la phase 1 ??? A t-elle le pack sport ??je crois qu'elle est montee en 17? La seule chose que je n'aime pas c'est la sellerie sinon il y a tout pleins de details nouveaux comme le design du volant , le u connect ,ou les prises multi medias bien en evidence devant le levier de vitesse ...

Posté(e)

Les photos sont pris avec un très grand-angle ce qui peut légèrement déformer sur les extrémités ! Je suppose donc que c'est l'objectif qui est en cause !

Pour le reste effectivement, je suis monté en 17" avec le pack sport et le UConnect avec le GPS, c'est vraiment sympa

Après pour la sellerie, je ne suis pas plus fan que ça mais c'était un Giu en stock donc je n'es pas vraiment eu le choix mais en réel ce n'est pas si choquant, c'est sur j'aurai préféré avoir la sellerie avec avec les surpiqures rouges !

Pour les prises multimédia, j'ai changé pour une carte SD qui est plus discret !

• Créer...