Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bon, eh bien ça commence mal,

j'ai voulu remettre à l'heure la pendule sur ma brera, et là, impossible d'acceder au menu, j'ai beau appuyer brèvement ou longuement, rien n'y fait,

par contre de l'autre coté, le "trip" fonctionne,

à votre avis, cela vient de quoi ?

Posté(e) (modifié)

Les 159/Brera qui sont équipée du GPS ont un menu directement sur le GPS pour faire ce genre de réglage. Par conséquent le menu n'est pas accessible via le commodo de gauche comme sur les versions sans GPS.

D'ailleurs sauf erreur, c'est en appuyant sur "Trip" sur le GPS, que tu as le sous menu de réglage qui apparait au bas de l'écran et accessibles en appuyant sur les petits boutons ronds en parallèle.

En gros: Trip--->Setup--->Date et Heure

Modifié par cavalera
Posté(e) (modifié)

Je pense que tu peux y accéder normalement avec le contact dans le menu ou via ton GPS si tu en a un . Et zut grillé par cavalera

Modifié par alfabzh
Posté(e)

c'est ce que j'ai vu en faisant une recherche sur les autres posts, mais je n'ai pas de GPS, donc c'est pas ça.

Posté(e)

Après en appuyant sur le bouton menus, à l'arrêt du a quand même des sous-menus qui apparaissent (limite de vitesse et 2-3 trucs). Si rien n'apparait, c'est que le bouton du commodo ne fonctionne plus ou qu'il y a un bug.

Posté(e)

Salut.

Contrôle que les connectiques sont bien en place, (un problème de contact), les fusibles correspondant.

Tu débranches la batterie une dizaine de minutes, (un bug de multiplexage).

Posté(e)

juste la cle en place, ne pas demarrer et clic en bout de manette gauche puisnavigation en montant ou descendant avec les fleches ..

Posté(e)

j'ai essayé le moteur a l'arrêt, mais cela ne marche pas, et je n'ai aucun menu,

je vais regarder pour le fusible et démonter le comodo, on verra bien

Posté(e)

J'ai eu cela sur la 147 et ai installé un bouton pour ne pas changer le commodo........par contre sur la 159 alfa Tours m"avait perdu une partie du menu en faisant le zero entretien........jamais personne ne l'a retrouvé!!!!

Posté(e)

Salut.

Si le menu disparait, la seule cause possible c'est l'éffacement de l'Eprom sur lequel le menu était programmé (peu probable) dans ce cas le garage doit relmettre à l'état d'origine.

Sinon c'est un problème de contact, fusible ou un petit bug du multipexage.

Un composant électronique défectueux.

Cela ne vient pas obligatoirement du commodo.

Posté(e)

Tente de débrancher la batterie et joints les cosses positives et négatives ensemble pendant 3 minutes et réessaye.

Sur un malentendu sa peut marcher.

• Créer...