Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous

Je me présente j'ai la vingtaine je suis mécanicien chez une marque française et j'habite à Rennes . J'ai eu 4 voitures au total dans la 2ème une alfa Romeo 156 JTD 105 que j'ai du mettre à la casse suite à un accident.....

Ma passion viens des alfas d'un ami ( qui à une 147 ) dont son père travail chez la concession Alfa ,de temps en temps j'y allais faire un tour avec lui. A l'époque de l'obtention de mon permis je savais pas trop quoi acheter puis son père ma parlé de 156 ! Et la je me suis fait mordre par le serpent j'étais surpris par la tenue de route et l'energie de la voiture et quelques temps plus tard accident avec marbre à faire je me suis resigné à la vendre..

Aujourd'hui j'envisage l'achat d'une nouvelle 156 de phase 3 de préférance ou un modèle phase 2 toutes options. J'hésiste entre une modèle 115 ou 126 qui est plus rare !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

Hello et bienvenue :) apparement la 115 est consideree comme une tres bonne auto et son moteur satisfaisant !