Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

petite presentation : je m appelle cedric allias bozizic , je suis fan de tous ce qui est mecanique ,et de f1 motogp wtcc superbike ect ... je suis motard (zx12r)et heureux proprietaire d une alfa 159 1.9 120 ch , j ai 40 ans , suis en couple et pere de 2 enfants ( 10 et 4 ans ) voila en gros ... ha oui aussi !je suis content d etre membre de ce chouette forum ... merci bye ...

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous Cedric

Posté(e)

Bienvenue :) motard egalement en 600 Fazer !

Un zx12r pour arracher le goudron et une 159 jtd 120 pour pere de famille tranquille :)

Posté(e)

merci pour le sympathique accueil !!! pour les photos des que je trouve comment on fait pour les transferer de l appareil au pc... pas de probleme ! et bonne journee a tous

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Posté(e)

bienvenue à toi, pour les photos il y a le coin des photographes ou celui de l'informatique.

Il y a tout sur ARO! Des conseils, des potes, des furieux, des betes et mechants (non je ne denoncerai pas) des gentils (je ne citerai personne pour ne pas vexer ceux que j'aurais malencontreument oublié), des riches' des pauvres et des minettes fêlées. Là pas de secret, tout le monde ici sait à qui je pense. mais si, elle a un GT, elle habite en Bretagne!

Bref que du bonheur! Tu verras....

Posté(e)

Bienvenue sur ARO Cédric!!! À peine quelques heures que je suis sur le site et franchement un vrai régal!!!!