kiwi45 Posté(e) le 28 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2012 Bonjour, je vous sollicite car étant possesseur d'une giulietta MA170 je voudrais la faire reprogrammer mais je ne sais pas ou allé dans les alentours d'Orléans. Je voudrais aussi savoir si arès une reprogrammation on ressens la différence entre les mode du dna? Merci de vos réponses.
menete Posté(e) le 29 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2012 Sur tours, tu as mrotech www.mrotech.com Contacte le. Je voulais le faire sur ma 159 mais je l'ai vendu avant. Je suis aussi en MA TCT 170. Ca me tente mais j'attends la fin de la garantie constructeur
gat' Posté(e) le 29 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2012 Ya shiftech sur Tours et BR Perfomance dans le 77 Mais j'ai lu quelque part que les reprog été un peu tendu sur le Multi air du fait de l'arbre a came spécifique dont on a pas suffisament de recule
Bossoli Posté(e) le 29 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2012 Salut kiwi 45 Il font des reprog ici que sur des moteurs diesel il me semble. Garage du Loiret 64 Rue Marcel Belot 45160 Olivet 02 38 69 18 91 Sinon tu peux essayer ici : 45-AUTOSPORT 6, bis rue Pierre et Marie Curie 45140 Ingré Tél : 02.38.45.21.21 ++ Bossoli
FrakassoR Posté(e) le 29 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2012 +1 pour MROtech. il se déplace. Il etait descendu sur poitiers à l'époque pour defaper et reprog ma 159 2.4 Parfait !!
alfabzh Posté(e) le 29 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2012 +2 pour MROtech défap et reprog ma 159 2.4 et no soucis pour l'instant .
patrickp41 Posté(e) le 3 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2013 +3 il m'en a dejà reprog 2 et plusieurs à des potes
gat' Posté(e) le 4 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2013 +1 pour MROtech. il se déplace. Il etait descendu sur poitiers à l'époque pour defaper et reprog ma 159 2.4 Parfait !! Reprogrammer une voiture sans un banc de puissance, c'est pas un peu du bricolage ca?
stopino Posté(e) le 5 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2013 (modifié) Ca depend ce qu'on entend par banc de puissance, la plus part du temps c'est plus un argument commercial qu'autre chose, un article qui pourrait vous apprendre deux ou trois choses sur les pratiques: http://webstuning.com/Banc.html (désolé le lien est probablement contraire au reglement mais l'article est vraiement interessant et bien expliqué) Quand on sait faire de la reprogrammation, on sait où on va et ce que le programme doit sortir en terme de gain et avec un diag de control de la voiture pas de surprise, sinon ca veut dire qu'on ne sait pas ce qu'on fait et que oui c'est du bricolage. Pour ma part j'utilise un banc fiable pour de la competition que je loue pour des motorisations inconnu ou du developpement specifique (ma Giulietta QV par exemple) mais ce n'est pas utile de le faire par exemple pour toute les 159 que j'était réalisé à plusieurs reprises. Pour finir sur mrotech à Tours que je connait, il fait pareil, il loue un banc destiné à la competition ou passe de la clio cup et autre voiture de circuit. Le banc est tres fiable (demandez lui des courbes, il en a 2 ou 3 si ont peut dire) et rien ne vous empeche de lui demander un passage sur banc si vous avez des doutes ou d'aller vous meme passer sur le banc de votre choix. Modifié le 5 Janvier 2013 par stopino
hamois Posté(e) le 10 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2013 Hello Florian ! As tu déja fait de la repro sur des 4x4 Suzuki ? c'est une 1.9 DDIS Grand Vitara Bonne année en passant !
stopino Posté(e) le 11 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2013 Oui deja fait, si besoin d'info en MP et meilleurs voeux.
FrakassoR Posté(e) le 11 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2013 A savoir que MRotech propose un passage au banc si rdv sur Tours dans un garage avec qui il a de bonnes relations (garage AD de Tours Nord). ps : je ne fais pas de pub, c'est juste de l'info, je n'ai aucune relation avec lui si ce n'est une reprog y'a quelque tps ;-)
hamois Posté(e) le 12 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2013 Oui deja fait, si besoin d'info en MP et meilleurs voeux. ok, merci ! je te contacte dès que ça devient à l'ordre du jour !
Neo Alfiste Posté(e) le 11 Août 2014 Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 Je souhaiterai faire une remap sur ma titine (juliette t-jet 120 )...On m'a proposee MCA Motorsports sur St cyr ou shifttech sur Tours ....??? J'aimerai un bon pro quelqu'un peut il m'aider ???
Neo Alfiste Posté(e) le 11 Août 2014 Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 bonsoir dsl ...pour le doublon suis pas du 45 apres j'ai pense en faire un du 37
FrakassoR Posté(e) le 12 Août 2014 Signaler Posté(e) le 12 Août 2014 je me répète... MROtech sur Tours cf avis plus haut
Recommended Posts