Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je voie que je suis visé avec la permission de kodiac je pourrais pourquoi pas continuer sur ce topic mais il va me falloir au moins 40 pages de plus .......;-)

• Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J ai vu il me nargue ....:-)... du coup je l ai appelé ce matin et Je decend la voir dans 1 semaine meme si il y a des choses a faire dessus comme la peinture et lui mettre une paire de jante digne de se nom le rapport qualité prix est interressant..

je crois que je vais réalisé un vieux reve ...

Posté(e) (modifié)

Ah ben c'est bien! Pour en revenir a la mienne je me suis rendu compte de deux bruits:1er:lorsque je braque completement dans un sens comme dans l'autre et ce soire en montant dans les tours brusquement pas comme un bourrin. Au point mort.le meme bruit cela pourrait venir du galet enrouleur de la courroie accessoire?Merci

Modifié par kodiac13
Posté(e)

Tiens elle vient de passer sous les 6000e

:blink: Incroyable! Mais jusqu'où va plonger la côte...? Putain, une caisse qui valait 40 000€ il y a 10piges...

J'vais finir par la prendre pour pièces moi...

Posté(e)

Euh... y a t-il quelqu'un dans l'coin pour un virulent pincement d'épiderme? :huh:

Par contre moi, j'ai encore rien ressenti de piquant pour me confirmer que je suis bien éveillé...

Carrément j'me cite moi-même !

En fait, puisque je suis sur Marseille ce soir, j'me disais que si Kodiac passait me montrer sa GTA, ça m'éviterait un vilain hématome sur la peau...

Posté(e)

Carrément j'me cite moi-même !

En fait, puisque je suis sur Marseille ce soir, j'me disais que si Kodiac passait me montrer sa GTA, ça m'éviterait un vilain hématome sur la peau...

tu as un mp
Posté(e)

Bon dieu il passe la ligne du minitel pour arriver ce mp? Toujours rien reçu...

Posté(e) (modifié)

Bon et bien il s'en sera fallu de peu. A une prochaine

;)

Modifié par vdue
Posté(e)

J ai vu il me nargue ....:-)... du coup je l ai appelé ce matin et Je decend la voir dans 1 semaine meme si il y a des choses a faire dessus comme la peinture et lui mettre une paire de jante digne de se nom le rapport qualité prix est interressant..

bonsoir , renseigne toi quand méme sur la provenance et l origine du véhicule , car a ce niveau de prix , elle ne doit pas étre parfaite

Posté(e)

Quelqun pourrai me dire comment mettre l'allumage automatique des feux et essuie glace svp?merci

Posté(e)

Allumage auto des feux, il y a pas.

Pour l'essui-glace, sa remplace la position intermittent si tu as l'options

Posté(e) (modifié)

Je ne savais pas qu'il y avait le feu automatique sur 156 mais pour l'EG à balayage auto, il faut le mettre en position inttermitant. 1 balayage se fait et ensuite c'est selon le capteur de pluie.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Tain j'etais persuader lol. Je vais essayer les essuies glaces quand je la sortirai sous la pluie.

Posté(e)

Je voulais creer mon showroom mais les photos ne s'affichent pas sur le forum comment cela ce fait il?

Posté(e)

Il faut passer par 1 hebergeur d'image.

Ensuite, tu colle le lien de l'image via le petit logo dans la barre de menu juste au dessus de la zone de saisi ;)

Posté(e)

Ben je sais c'edt ce que j'ai fait mais point de photos. Meme la photo de la page 19 ne s'affiche plus

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Salut , alors qu ' en est il de cette 156 GTA , tu l ' a acheter ? ;)

• Créer...