kodiac13 Posté(e) le 23 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 Oui depuis 1 mois et 1 jours. Tiens tu n'es pas loin, un rasso sudiste cela te dirai?
laurent 83 Posté(e) le 23 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 salut kodiac , bien sur avec plaisir pour un rasso , mais ce n était pas ma question , je voulais savoir si Sam , avait acheter chez le vendeur de nimes la 156 GTA SW , d ailleurs je crois que tu a été la voir , il me semble ou contacter le vendeur , je sais plus
-sam- Posté(e) le 23 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 Salut laurent J ai effectivement acheter la 156 gta elle est en bonne etat quelles bricole pour la rendre parfaite et le tour est joué Sacré mission decente a Nîmes et retour a la maison 950km plutart arrivée sans aucun soussi Elle roule tres bien et sa marche tres fort je ne suis pas déçu de mon achat Je craignais un peu le vendeur au finale il est pro tout les papiers en regle aucun problème avec la pref il vends beaucoup d alfa pour preuve j ai appelé un gars pour des jantes et la sienne venait aussi de chez lui pas de problème non plus Au final je suis très contant
laurent 83 Posté(e) le 23 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 Salut Sam , Felicitation ! en voila une bonne nouvelle , y a du show room dans l air !!! ta 156 est trés certainement d origine suisse . bonne route au volant de ton bolide
kodiac13 Posté(e) le 23 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 Ah voilà! Désolé mon tél deconne et impossible de le ralumer, j'attendais de te voire sur le forum. Pour le silencieux de la 147 gta que tu m'as parler verifie mais il ne me semble pas qu'il soit identique.
-sam- Posté(e) le 24 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2013 Salut Sam , Felicitation ! en voila une bonne nouvelle , y a du show room dans l air !!! ta 156 est trés certainement d origine suisse . bonne route au volant de ton bolide Merci laurent elle vient bien de suisse et je préfère ,côté entretien il sont assez rigoureux les suisses en générale
-sam- Posté(e) le 24 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2013 Ah voilà! Désolé mon tél deconne et impossible de le ralumer, j'attendais de te voire sur le forum. Pour le silencieux de la 147 gta que tu m'as parler verifie mais il ne me semble pas qu'il soit identique. J avais bien compris pour le tel pas de problème et du cout j ai laisser tomber avec celui ci J ai quelqu un pas tres loin qui me m changerai un silencieux d origine contre le sebring , en fonction de l état du pot logiquement ca devrais se faire Désolé pour les jantes elle sont partit comme prévu lundi du cout jai pris des zender siena en 18 mais je recherche encore des téléphones en 17 d origine si quelqu'un connait quelqu'un A+
kodiac13 Posté(e) le 24 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2013 Tiens je vois que tu es dans la marne mon ex sub y est residente.
manu51 Posté(e) le 24 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2013 Ah ça fait plaisir : une nouvelle 156 gta dans la marne, me sentirais moins seul du coup
orelo620 Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 J avais bien compris pour le tel pas de problème et du cout j ai laisser tomber avec celui ci J ai quelqu un pas tres loin qui me m changerai un silencieux d origine contre le sebring , en fonction de l état du pot logiquement ca devrais se faire Désolé pour les jantes elle sont partit comme prévu lundi du cout jai pris des zender siena en 18 mais je recherche encore des téléphones en 17 d origine si quelqu'un connait quelqu'un A+ Je vais probablement vendre mon jeu de roues hiver, montées avec des 17" téléphone et 4 Michelin Pilot Alpin. Je préviens, ce ne sont pas des jantes d'origine mais des répliques. (les jantes d'origine sont sur ma monte été) Elles sont quasi-identiques en dessin, à part un léger détail au centre de la roue... enfin, il faut bien connaitre les téléphone pour le voir! Mais si le but du 2eme jeu est aussi pour toi de monter des pneus neige, je pense que c'est l'idéal. J'ai fait la permutation hier, et elles sont plutôt propres, mais avec quelques défauts d'aspect. Il faut dire qu'elles ont des bornes, même si elles ne servent que 5-6 mois dans l'année!
orelo620 Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 (modifié) Jantes réplique: Jantes origine: A vous de trouver le détail qui diffère! (mis à part la propreté ) Et ne me sortez pas le pneu ou l'étrier... c'est vraiment sur la jante! Modifié le 26 Avril 2013 par orelo620
-sam- Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 C est le diametre du logo au centre En origine le logo est legerment en retrait avec un rebord Et la réplique est affleure de la jante J ai vu juste ?
orelo620 Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 Presque, Sam. Le diamètre du logo est le même, le cache peut d'ailleurs se monter indifféremment sur l'une ou l'autre. Mais tu as raison sur le fait que le cache affleure sur la réplique, alors qu'il y a un léger déport sur le modèle d'origine. La jante est un peu "creusée". Quant à Manu:
manu51 Posté(e) le 26 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 bah quoi !! t'avais juste dit pas le pneu ou l'etrier, alors !!! j'ai trouvé la sortie
kodiac13 Posté(e) le 26 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2013 C'est vraiement subtil!! Sinon qualité c'est la même chose?
slibby Posté(e) le 30 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 t'as du mal a le quitter ce topic kodiac avoues!
rital77 Posté(e) le 30 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 t'as du mal a le quitter ce topic kodiac avoues! Tu m'as fais mourir de rire!!!! Merci a toi
martial_711 Posté(e) le 30 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 il vous a pas dit, il cherche une une sucebarbu
-sam- Posté(e) le 30 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 (modifié) Comme un con je cherchais la definition de sucebarbu mdr Modifié le 30 Avril 2013 par -sam-
slibby Posté(e) le 30 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 cool, on est reparti pour 40 pages!
kodiac13 Posté(e) le 30 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 Mdr c'est pas de ma faute si tu as du te faire deposer par une sub..Non juste une question de curiosité pour la qualité des jantes histoires de mourire moins con
martial_711 Posté(e) le 30 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 déposer, c'est quoi? ma gta, peut etre, le gtv, certainement pas, ne t'inquiètes pas
kodiac13 Posté(e) le 30 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 (modifié) j'ai aucunes doute qu'une sub passe devant ta gtv sans souciller.... Et avec bien moins de prepas.......Allez maronne pas!!!Nous ne sommes pas la pour savoir qui a la plus grosse.... Modifié le 30 Avril 2013 par kodiac13
Recommended Posts