Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Allez hop!!!une batterie !! une!! je m etais dit ce mois si je lui colle une decat ou je commande une tubulure inox pour l admi mais ça sera pour un peu plus tards,je m attendais pas a ce qu elle lache...Mais je vais y arriver ,je vais y arriver , pas mal de travaux de remise a niveau ont etet fait en quasi un an.J espere pouvoir me faire plaisir prochainement.

Modifié par rafal
  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est du bon boulot je trouve

Ta batterie a tenue combien de temps? c’était quoi comme marque?

Posté(e)

C etait une baterie alfa et au vu de la facture elle avait 5 ans donc elle a quand meme bien tenu,elle a lache du jour au lendemain mais tant que c est que ça c est pas grave ,ça fait un élément de neuf en plus :bigrir: ,je vais commencé a avoir fait le tour,jeveille au grain.

Posté(e)

La dernière batterie Alfa a duré 2ans et 1mois...garantie 2ans bien entendu...du jour au lendemain aussi, aucun signe avant-coureur

Depuis j'ai une batterie Carrefour (fabriqué par un gros fabricant, mais je sais plus qui...) et garantie 3ans avec recharge incluse s'il le faut

Posté(e) (modifié)

Joli bulot en tout cas, tout sa sur chandelle, respect!! ;)

Quand on a tombé la boite je l avais sur le ventre ,j etais coincé sous la voiture je pouvais plus sortir ,on s est tapé une bonne barre de rire.C etait long mais avec quelques binouzes et trois merguez ça passe tout seul ,juste quelques egratignures aux avants bras et quelques courbatures en prime.

Modifié par rafal
Posté(e)

quand tu bosses ds ces conditions c est souvent fort physique....

C est clair tu finis sur les rotules avec des bleus partout.

Posté(e)

Mon pote a galeré aussi a bosser par terre pour faire l'embrayage de mon ex gta.

Il m'a dit la prochaine fois, il sort le bloc ca ira plus vite.

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Un petit truc que je voulais faire depuis longtemps c est la refection des platines de leve vitre qui etaient toutes poisseuses et collantes.Pas de lave vaisselle pour moi :bigrir: ,j ai decapé le revetement poisseux au diluant et une fois décapé j ai ponser au 800 a l eau ,j ai passé un appret pour plastique et j ai peint et ma fois le resultat et satisfaisant.

Un petit soin pour les cuir et on a un interieur quasi neuf.

Et un shoot pour la forme.

Prochaine cible les plaquettes de freins avants ,et je pense aussi refaire les adhesifs noirs des montants de portes ,je les trouve un peu passés.

Modifié par rafal
Posté(e)

J'ai fait la même chose il-y-a quelques temps sur la 147 pour les platines de lève-vitres, résultat parfait comme toi ^_^

Posté(e)

J'aime bien le SudOuest

Tu as lu le dernier arcticle concernant le candidat de "l'amour est dans le près" du 10 janvier 2013?

Posté(e)

J'aime bien le SudOuest

Tu as lu le dernier arcticle concernant le candidat de "l'amour est dans le près" du 10 janvier 2013?

:laugh: non pourquoi ??? Qu est ce qu il nous dit cet article?

Posté(e)

J'en sais rien!

Mais ce que je constate c'est que tu te sers de tes journaux pour la peinture mais que tu ne les lis pas! :laugh:

(oui bon je sais, je suis un peu farfelu des fois iconein )

Posté(e)

:aro_mdr: J avais pas fait le rapprochement ,t as l oeil dis donc!!!Et en gros c est ça j en ai pas lu la moitier c est du stock pour allumer le feu et.... peindre :laugh:

• il y a 3 month...
Posté(e) (modifié)

Petite mise a jour sur mon showroom et aussi pour la GTA déja un peu plus d un an et 12000 KM parcourus a son bord et quelques mises a niveau mecaniques et esthétiques au courrant de l annee .J en suis plutot satisfait meme si des fois des petits details me chatouillent les nerfs :zen2: .Cette semaine vidange et filtres effectués + pose des pneus AR lundi matin ,il va falloir que je me penche sur les triangles sup et inf parce que ça couine quand il fait froid.Sinon a part ça ,achat de tapis et d autocollant QV 3D sur fonds blancs pour mettre au dessus des repetiteurs ,je mettrai des photos. Voila les news , apres il va y avoir une periode d accalmie parce que ACHAT IMMOBILIER !!!! Je remets quelques projets a plus tard sauf au printemps je pense faire la peinture vermiculé du plenum et couvre culasse comme ça j en profiterai pour changer les joints.

Modifié par rafal
Posté(e)

Et comment que ça donne envie, la sonorité du V6 est envoutante

• il y a 1 an...
Posté(e)

Que de poussière ici !!!

Bon, elle en est où cette belle ?

Posté(e)

Oui tu as raison quelle poussiere ici!!! Ca fait un bail que j ai pas mis de news de la GTA mais elle est toujours là et se porte bien .2014 a été riche en evenements (naissance ,achat immobilier)alors c est vrai qu elle est passé un peu au second plan.Je me suis juste contenté faire l entretien annuel +triangles sup et la je viens de recevoir les joints de couvre culasse car ça commence a suinter grave ,a suivre frein av.et triangle inf.

Posté(e)

Par manque de temps je suis obligé de déléguer quelques taches

Mais ça lui fait si plaisir :wub:

• Créer...