Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello tout le monde,

Ma nouvelle voiture (voir mon showroom) va avoir la nouvelle version du GPS Alfa, et j'aurais souhaité avoir quelques précisions sur la dernière version du GPS

Je crois qu'il fonctionne avec une carte SD, est ce une version France ou Europe (sachant que ma voiture est "allemande" ? Dans ce cas, pour avoir la France, il faut acheter une nouvelle carte SD ?

Y a t il toujours le téléphone intégré avec carte SIM, ou est seulement en bluetooth ?

Merci d'avance

Alfistement

Titilem - Thierry

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Sur la mienne, c'est GPS Europe. Je ne sais plus le nombre de pays, mais il y en a beaucoup. C'est effectivement sur carte SD qui reste à demeure dans l'appareil (il y a une procédure à suivre si tu veux l'extraire "proprement"). Il faut enregistrer la version du GPS quand tu reçois la voiture (via le site Alfa, très simple avec les codes fournis), sinon il ne fonctionne que 15 jours.

Pas de carte gsm, mais blue & me intégré (donc liaison bluetooth).

L'interface du GPS intègre en fait toutes les principales fonctions de la voiture, avec boutons de raccourcis :

- radio (et ses nombreux réglages)

- tel

- ODB (trip A et B, etc.)

- Navi

- la plupart des paramétrages My Car (programmation des fonctions de la commande à distance, etc.)

Sympa, pas très intuitif au départ mais quand on s'y est fait on ne peut plus s'en passer...

Modifié par Icsunonove
Posté(e)

Merci beaucoup. Ca me va bien tout ca !

Posté(e)

Bonjour,

Sur la mienne, c'est GPS Europe. Je ne sais plus le nombre de pays, mais il y en a beaucoup. C'est effectivement sur carte SD qui reste à demeure dans l'appareil (il y a une procédure à suivre si tu veux l'extraire "proprement"). Il faut enregistrer la version du GPS quand tu reçois la voiture (via le site Alfa, très simple avec les codes fournis), sinon il ne fonctionne que 15 jours.

Pas de carte gsm, mais blue & me intégré (donc liaison bluetooth).

L'interface du GPS intègre en fait toutes les principales fonctions de la voiture, avec boutons de raccourcis :

- radio (et ses nombreux réglages)

- tel

- ODB (trip A et B, etc.)

- Navi

- la plupart des paramétrages My Car (programmation des fonctions de la commande à distance, etc.)

Sympa, pas très intuitif au départ mais quand on s'y est fait on ne peut plus s'en passer...

Pas mieux :closedeyes:

Posté(e)

Euhhhh... Ca tombe bien, ca me va.

Sur ma 1ereTi trouvais penible d inserer le CD, meme qi la xarte Sim integree, c etait sympa aussi !!!!

Peut on connecter un mp3 ??? Je le pense...

Posté(e)

Concernant le GPS avec la carte SD, +1. Il est déjà arrivé que le GPS ne la reconnaisse pas. Extraction puis remise en place et c'est reparti pour un tour.

Pour le MP3, normalement oui ; moi, j'ai connecté une clé USB et ça fonctionne.

• Créer...