Railen Posté(e) le 9 Février 2013 Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 Bonjour a tous et voila un nouveau alfiste parmis vous. Je vais acquérir ma 1ere alfa une 159 2.0 jtdm 170 cv selective qui a 64000 km. J'ai 24 et je suis de bourges^^ Je vais la chercher jeudi si tout va bien. C'est ma 1ere alfa et j'espere ne pas être décu. Surtout qu'au début je n'aimais pas du tout. Mais comme on dit y'a que les ... qui changent pas d'avis. Bref je vais lacher ma mégagne 3 a 50 000 km car elle a un gros soucis d'embrayage et ne voulant pas réparer.^^ Voila j'espère que cette voiture me procura beaucoup de bonheur. Citer
ti zef Posté(e) le 9 Février 2013 Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 bienvenue et plein de bonheur avec ta belle Citer
gilles 67 Posté(e) le 9 Février 2013 Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 Salut et bienvenue je panse qu'elle va te procure de bonheur,et noublie pas les photos Citer
clem34070 Posté(e) le 9 Février 2013 Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 Oui oui ! les photos :) bienvenue a toi ^^ Citer
Railen Posté(e) le 9 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 pour les photos je vous link l'annonce ^^ http://www.leboncoin.fr/voitures/417845675.htm?ca=7_s# Citer
Administrateur moon Posté(e) le 9 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Février 2013 Bienvenue sur ARO Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 10 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 Bienvenue parmi nous Citer
titiducalvados Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 (modifié) Bienvenue ... et oui, elle est vraiment très belle! Modifié le 10 Février 2013 par titiducalvados Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 Bienvenue à toi! Citer
blhermitte Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Posté(e) le 11 Février 2013 bienvenue à toi (j'arrive trop tard pour l'annonce :desactivée ) Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Posté(e) le 11 Février 2013 Bienvenue sur ARO He bien on attendra les photos Citer
alfa-delta Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Bienvenue. En effet: on veut des photos. Et aussi tes impressions pour comparer ce 2.0 par rapport au 1.9. Citer
Invité curve Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Hé les copains, qui est-ce qui lui parle du bizutage? Tu dois faire essayer ta voiture à un modo, qui après l'avoir torturée te délivrera un pass grâce auquel tu pourras demander de l'aide pour la remettre en état vu qu'il te la rendra quas-épave! Tu peux éviter cette épreuve douloureuse en te rendant immédiatement dans la section "Brasserie" où tu seras acueilli au bar par une série de pochtrons noctambules: le bar est ouvert 7/7 et 24/24. Si tu danses sur le bar avec l'infirmière, alors peut-être que celui dont on ne peut pasdire le nom te parlera de Pénélope... Ah, bon, il s'est déjà enfui? On aurait pas du tout lui dire tout de suite! Et bienvenue chez les fous! :laugh: Citer
Invité Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 bienvenue parmi nous, tu verra après quelque kilomètre et quelque virage serré tu va l'adoré ta 159. Citer
Railen Posté(e) le 15 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 Bonjour à tous. Dsl de ma reponse tardive mais je n'arrive plus a poster sur le forum. Je viens d'aller chercher ma belle. Honnetement c'est super elle colle a la route. Bon faut dire que j'ai fait que de l'autoroute. En tout cas le 2.0 170 se monter très silencieux et c'est agréable. Mais il sais aussi donner toute sa puissance lors qu'on écrase la pédale. Bref je me verais mal avec moins de puissance. Bon elle est pas exempt de défaut plus ou moins embetant mais globalement je suis satisfait pour le moment. Citer
Recommended Posts