Invité curve Posté(e) le 11 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2013 Cava, ne dis pas du mal des rolls, il circule sur le net un anglais (tiens, encore) qui drifte sur le green avec une Phantom, c'est à tomber! 450 000€ la tondeuse à gazon, j'adore! et pour l'Enzo, pareil! En plus, il semble bien maîtriser son sujet et le coup de volant est propre. Si, si, regardez bien, il est affuté le type! Et comme dit Papa Marco, il se fait plaisir et il nous le fait partager. Et vous, vous feriez quoi avec votre Enzo?
Papa_Marco Posté(e) le 11 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2013 Perso, du drift dans toutes les conditions possible et impossible.
cavalera Posté(e) le 11 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2013 Personnellement, j'investirais dans des heures de coaching avec un vrai pilote.La bestiole n'est pas si facile à maitriser que sa.Après, ben je pense que je risque de me réveiller, ce sera l'heure d'aller bosser...
cavalera Posté(e) le 14 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2013 Après l'Enzo, la Gallardo !
Papa_Marco Posté(e) le 15 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2013 Il n'a rien oublié le petit gars?
Papa_Marco Posté(e) le 15 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2013 (modifié) Je n'ai pas vu la ceinture. Je me trompe peut-être mais ce n'est pas du 3 ou 5 point la dessus en plus? Modifié le 15 Mars 2013 par Papa_Marco
tonton77 Posté(e) le 15 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2013 le deuxiéme est un blaireau qui a du pognon et qui se prend pour un pilote. il en est trés loin, vue le peu de maitrise du geste et la lenteur de la voiture. par contre la enzo il taquine le gars, sachant la bête que c'est a tenir. la vidéo est juste fait sur une route de campagne. y a rien qui me choque.
alfa-delta Posté(e) le 15 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2013 Je m'étais posé la même question à propos de la ceinture...
cavalera Posté(e) le 15 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2013 le deuxiéme est un blaireau qui a du pognon et qui se prend pour un pilote. il en est trés loin, vue le peu de maitrise du geste et la lenteur de la voiture. par contre la enzo il taquine le gars, sachant la bête que c'est a tenir. la vidéo est juste fait sur une route de campagne. y a rien qui me choque. Fais déjà ce qu'il fait et on en reparle. Tenir une lambo sur une route défoncée pleine de terre et de nid de poule c'est pas simple non plus. Surtout si la suspension est d'origine. L'Enzo à part le départ sur béton dégagé, burnout et un virage en terre dont on ne voit pas la sortie (coupée au montage), c'est que de la ligne droite. Certes la voiture est plus difficile à tenir encore mais quand même.
1986_inside Posté(e) le 15 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2013 (modifié) Faut avouer qu'on ne ressent pas la sensation de vitesse. ça gache un peu le film, comparé au passage délirant en sous-bois ! Et c'est vrai que l'Enzo a fait une drôle d'impression. Modifié le 15 Mars 2013 par 1986_inside
Forza!!! Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 il pourrait faire la pub pour karcher après! Pour la ceinture c'est pas une route ouverte donc personne ne peut rien dire.
tof69 Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 je trouve que ca va mieux a lambo de rouler dans la terre que la enzo ! la couleur surement !
Forza!!! Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 un retour aux sources de la marque qui fabriquait des tracteurs c'est surement pour ça!
tof69 Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 peut etre ! enfin un tracteur comme ca je dit pas non !
Recommended Posts