Aller au contenu

Avis Sur Pneus 235/45/18


titilem

Recommended Posts

Je pense les monter vers le 15 juin, je tiendrais le forum au courant de mon ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ceux qui ne sont pas intéressés peuvent se fermer les yeux, mdr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
Invité Martymcfly

La conversation devient limite.... :gnark:

Sinon je vais commander 4 goodyear efficient grip performance. Mais difficile de trouver un site qui en a en stock à un tarif intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 Assymetric montés mardi ... premières impressions excellentes : Grip Excellent, niveau sonore maitrisé, bon confort, pour l'instant, je ne vois que des qualités ..

Depuis 2 jours, les routes normandes sont sèches ... je n'ai pas encore testé sur chaussée humide, cela ne devrait tarder ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martymcfly

Ils sont aussi réputés pour être très bon sur le pluie :) Je vais me rabattre sur ceux la si je ne trouve pas de efficient grip perfo dans le mois qui vient!

EDIT: bon bah enfaite c'est normal que je n'en trouve pas, ils n'existent ni en 235 ni en 245. Super :unedent:

Modifié par Martymcfly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
Invité Martymcfly

J'ai finalement passé commande de 4 Michelin primacy 3 qui sont adaptés pour ce genre de tank, montage fin de semaine. Ca va faire plaisir d'avoir de vrais pneus et plus ces daubes de falken!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est montée en Michelin Pilot Alpin PA4...

Modifié par manukenny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Achetes toi des boules quies au bout de 10.000 kms, car tu vas avoir l impression d avoir un hélicoptère en permanence sur ta tête, et dès 40 km/h. Obligé de bazarder ces pneus au tiers d usure tellement c etait insupportable. Voir plus haut sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester...je les ai pris un peu en urgence, et les avis avait l'air pas trop mal par rapport a d'autre dans la même gamme de prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je m étais basé sur les avis aussi. Mon concessionnaire m a dit aviir des retours négatifs sur ces pneus en 159, et positifs sur 156 et Giulietta. Va comprendre.

en tout, sur ARO, ne suis pas le seul à avoir eu ce problème sur 159.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferais un retour dessus, sachant qu'ils seront sur le train arrière, ils sont donné pour 76dB donc oui c'est sur que ce n'est pas les plus silencieux... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est surtout à partir de 30% d'usure, franchement, c'était plus qu'insupportable, d'autant plus à l'AR, car à l'AV je les avais usé jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi demain je fais monter mes Continental en 215/40/17 a l avant , pneus occase achetés a 50 euros sur LBC :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riken Maynstorm B2 montés.. je vous direz ca dans quelques semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai eu marre de lire des avis contradictoires sur les gommards (c'est dingue qu'il n'y en ait pas 1 qui fasse l'unanimité!)

Donc j'ai commandé des F1 asymmetric, je vous dirais ce que ça donne...

commande faite ce jour de Goodyear Eagle F1 Asymetric., avec bourrelet de protection de jantes. Je vous ferais part de mon ressenti, je pense les monter sous un mois, j espère pouvoir faire +/- 3.000 kms encore avec mes Michelin à l avant

Alors vos retours ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas eu l'occas' d'attaquer avec, donc dans le cadre d'une utilisation normale, pas de soucis, comme avec la plupart des pneus...

Concernant l'usure, j'ai du faire 3000km, donc ils sont comme neufs.

Rien d’intéressant quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanchette ne roule plus tant que cela, mais pour l instant, le ressenti est très bon. Bonne tenue sur le sec, le mouillé, excellent ressenti au niveau de la direction, silencieux.

Pour l instant, il n y a qu au niveau usure que je ne peux me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas eu l'occas' d'attaquer avec, donc dans le cadre d'une utilisation normale, pas de soucis, comme avec la plupart des pneus...

Concernant l'usure, j'ai du faire 3000km, donc ils sont comme neufs.

Rien d’intéressant quoi...

En 3000 kms , " pas eu l occasion d attaquer avec " ? Tu es malade ? Manque de fer ? De magnesium ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il doivent avoir 4.000 kms environ, mais j ai rarement eu l occasion de ne pas attaquer ... ah si les 150 kms de remontée de la Vallée du Rhone dans les bouchons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3000 kms , " pas eu l occasion d attaquer avec " ? Tu es malade ? Manque de fer ? De magnesium ? :unedent:

Non non c'est que c'est la voiture que madame utilise pour aller bosser. Donc je ne m'en sers que le week end, mais comme en ce moment c'est plutôt moto ou travaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...