Aller au contenu

Showroom D'aliennista - Brera (Nouvelles Jantes Page 5)


Aliennista

Recommended Posts

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à tous :)

Oui le coté sport est bien présent du coup. Ça lui donne plus d'allure surtout.

J'hésite à lui mettre des élargisseurs de voies à l'avant car les batons des jantes sont à un poil de fesse de toucher les étriers, et quand je dit "un poil de fesse" ce n'est pas une blague, j'ai assez d'espace pour passer une feuille de papier entre l'étrier et les bâtons, pas plus!

Et puis maintenant j'ai un jeux complet de jantes Sprint en 17" avec pneus à vendre. Je vais les nettoyer et les mettres en annonce rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui çà passe super juste à l'étrier de frein

idem pour la giulietta avec les freins brembo , il y a 2 mm de jeu grand maxi

+ 1 pour les étriers rouge , çà rendrait super :wub:

manque les cache centre de roue , et peut être un jeu d'écrous anti vol ( on sait jamais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires!

Elles font l'unanimité mes jantes à ce que je vois, c'est sympas.

Pour les étriers en rouge je m'étais dit que ça serait le première chose que je ferais après avoir monté les nouvelles jantes, mais maintenant que je vois l'ensemble monté, les étriers couleur alu avec des jantes anthracites, je trouve ça très sympas. Bref, à voir dans le temps si j'ai vraiment envie de les avoir en rouge.

J'ai mesuré la hauteur de caisse avec les Sprint en 17" et avec les TI en 19", il y a une bonne différence.

+1.5cm à l'avant et à l'arrière (il faut aussi dire que les 19" ont un train de pneus neufs, donc plus grand car plus de gomme)

Jantes Sprint 17"

Avant

Arrière

Jantes TI 19"

Avant

Arrière

Par contre est-ce que l'un d'entre vous pourrez me communiquer la pression de gonflage recommandé par Alfa pour les montes en 19", dans mon manuel il n'y a que pour le 17" et 18"...

Merci les loulous!

Modifié par Aliennista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être AV 2.7 AR 2.5 comme le 18"

En charge c'est 2.8/2.6...perso je préfère rouler sur-gonflé donc 2.8 voir 3.0 partout c'est bien pour du 19".

Mais ce n'est que mon avis!

Tu mesure la hauteur à partir du sol?

Et oui, passer de 17" à 19" ça fait monter la hauteur! Mais ta voiture n'a pas l'air de ressembler à un 4x4. Autrement faut passer en ressort court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs! C'est juste ce qu'il me fallait ;)

@kbass: J'avais mesuré la hauteur par rapport au sol, et je suis surpris car elle ne fais pas 4x4 effectivement, c'est une bonne chose car je voulais éviter les ressorts courts.

En revanche j'ai l'impression que ma consommation d'essence a augmenter, sur route plate à 90km/h l'ODB me donnait une conso de 8,5-9,5L/100kms alors que maintenant c'est supérieur à 9,7L/100kms...

Modifié par Aliennista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le 19"! ;)

Cela dit, merci 159_90_24_04_2014! J'avais presque raison

Mais il y a un truc qui me fait bien marrer c'est la phrase "Pour une utilisation à des vitesses constantes supérieures à 160km/h gonfler aux pressions de pleine charge" :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:

t'es mur pour un topic sur l'huile.....

Quand tu vidange une huile blanche, il parait qu'elle sort noire...

Ça fait réfléchir! iconein

(désolé Aliennista pour ce petit hors-sujet)

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vidange une huile blanche, il parait qu'elle sort noire...

Ça fait réfléchir! iconein

(désolé Aliennista pour ce petit hors-sujet)

Il n'y a pas de souci, on peut parler de tout, j'suis pas susceptible comme garçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...