Aliennista Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Bonjour à toutes et à tous! En ce jolie 5 mars, le soleil revient, alors pourquoi pas sortir des jolies voitures. Travaillant dans l'industrie de l'ultra luxe, je souhaite simplement vous faire partager ce que j'ai l'occasion de voir quotidiennement sous la fenêtre de mon bureau, c'est à dire des véhicules exclusifs, cher, rare et même unique au monde, et entre gens passionnés je pense qu'ouvrir un Showroom dédié exclusivement à ce type de véhicules ne dérangera personnes (enfin je l’espère) Les hostilités commence :ninja: Les deux appartiennent à un prince Saoudien, toute sa collection est de cette couleurs... Sa Koenigsegg est une commande spéciale, il n'y en a qu'une dans le monde comme ça (Vous me direz que forcement avec une tel couleur...) Ferrari 599 GTO
Aliennista Posté(e) le 5 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Oui, une Carrera GT rouge mat, cette couleur en vrai est particulièrement moche et donne un aspect "sale" en permanence même lorsqu'elle vient d'être lavé Parce que les dames aussi ont droit d'être excentrique dans leurs choix automobile... Il y a les même cristaux sur les jantes que sur cette plaque Mercedes SLR 722S roadster, seulement 150 exemplaires à travers le monde, en hommage au pilote anglais Stirling Moss et de son co-pilote Denir Jenkinson qui remportèrent la course Mille Miglia en 1955. Les deux hommes sont alors à bord d'une Mercedes-Benz 300 SLR portant le numéro 722 signifiant l'heure de départ de la course, 7h22
Aliennista Posté(e) le 5 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Cette Phantom vient de loin, j'en veut pour preuve sa plaque d'immatriculation Et sa petite soeur Lamborghini Gallardo Edizione Balboni - 2 roues motrice seulement, série limité en hommage au chef pilote d'essai chez Lamborghini, Mr. Balboni Une très ancienne Bentley, mais la je n'ai pas plus de détails...
Aliennista Posté(e) le 5 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Lorsqu' Aston Martin rencontre Toyota... (Aston Martin Cignet) Tout le monde connais la Mercedes Maybach, limousine concurrente de la Rolls Royce Phantom, mais je pense que pas grand monde ne connait la version "coupé" de cette limousine...
Aliennista Posté(e) le 5 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Gemballa Avalanche, le mauvais gout n'a pas de limite Pagani Huyara, haute couture Italienne, mais il faute dire que la face avant est.... raté? En revanche les rétroviseurs, une pure tuerie, en carbone, avec le drapeau de l'Italie intégré... 500ch pour la terre, 500ch pour la lune (ce qui est garé juste derrière est une Aston Martin ONE 77... celle du Joueur de foot Samuel Eto (Comment ça le foot c'est que du business de nos jours?)
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 De beaux spécimen bravo .. Bon aujourd'hui c'est mon anniversaire .... je vais voir si il n'ont fait un joli cadeau
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 tu travaille au george v ?? en tout cas joli plateau !!!!
Aliennista Posté(e) le 5 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 @wondergillou: Oui c'est la bas que je travaille. Le plateau est assez sympas, c'est impressionant de voir certain véhicule aussi unique, mais je n'ai pas encore fini de toute vous les montrer, il y en a encore d'autre très unique
Alfajedi Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 (modifié) Ma préférée la Shelby! Modifié le 5 Mars 2013 par Alfajedi
gilles 67 Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 +10000000000000000000000000000000000000 Eleanor est une des plus belle voiture au monde
mimir77910 Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 salut a toi , et merci pour ces sublimes photos !!! que du lourd
Aliennista Posté(e) le 5 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Un petit changement de pneus peut-être? Orange Mecanique Je sais que beaucoup d'entre vous n'aime pas les Teutones, mais j'aime bien les allemandes, surtout à base de moteur de M5 E39
Aliennista Posté(e) le 5 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Unique au monde, il s'agit de la Bugati Veyron Grand Sport L'or Blanc Edition Fabriqué en colaboration avec la Manufaktur Royal de Porcelaine allemande la Veyron Grand Sport L'Or Blanc voit ses bouchons de réservoirs incrustés de porcelaine...
Aliennista Posté(e) le 5 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Bon aller, je vais mettre tous le monde d'accord avec celle la
Alfajedi Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Je vais faire le difficile, tu l'as pas en rouge 8C?
Aliennista Posté(e) le 5 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Je vais faire le difficile, tu l'as pas en rouge 8C? Hahahah, euhh.... non :blush: Mais j'ai pleins d'autre truc en stock, ça va te plaire
cavalera Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Comme quoi, il n'y a pas besoin d'avoir vu sur la mer ou les montagnes pour passer une bonne journée
Aliennista Posté(e) le 6 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 Je vous présente la Fisker Karma Fisker était le designer d'Aston Martin, il les a quitté pour monter sa propre boite La Karma est une voiture entièrement électrique, tout le toit est en un panneau photovoltaïque. Elle dispose d'un moteur thermique mais il n'entraine pas les roues, il sert a recharger les batteries. La photo bonus PS: Désolé pour la qualité des photos, elles sont toutes prisent avec mon smartphone, de nuit ce n'est pas glorieux et je fais ce que je peut avec Photoshop pour les "rattraper"
Aliennista Posté(e) le 6 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 Certains d'entre vous semblent apprécié les américaines, en voila une que j'aime bien
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 Décidémment les émiratis ou les Russes ont souvent des gouts douteux ... Sinon y'a quelques beaux spécimens !!
Recommended Posts