Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oh ptain j'adore !! une féfé noir avec etriers jaunes ! t'en a pas d'autres stp ??

• Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour toi Tof69

Une petite 599 GTB Fiorano qui nous viens tout droit d'Australie, avec un leger souci...

Besoin d'une 4 places?

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Le propriétaire s'est fait bien enflé à l'achat alors, il a pas de radio-commande sur la sienne :laugh:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Le propriétaire s'est fait bien enflé à l'achat alors, il a pas de radio-commande sur la sienne :laugh:

Hahaha mékilécon :laugh:

bon ça fais un bon mois que je n'ai rien posté mais ça va revenir, j'en ai quelques une en stock à vois montrer ;)

Posté(e)

Je crois que les mots "show room" n'ont jamais été aussi vrais !!! Plein les mirettes !!!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir bonsoir!

Déja un mois de passer sans nouvelles photos, le temps passe vite, mais dans certain cas le temps embélie les choses, tel que cette très rare Ferrari 365 GTB/4 Daytona... (Que quelqu'un me corrige si je me suis trompé sur le modèle)

Le bruit du 4.4L V12... et bien, c'est discret par rapport à la production actuel

Modifié par Aliennista
Posté(e)

superbe la daytona ! j'adore !!

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Hello ARO!!!

Aujourd'hui c'est electrique, bleu electrique exactement, je vous laisse admirer l'une de mes favorites...

si elle est encore là toute à l'heure lorsque j'arriverais à l'hôtel je vous en ferais d'autre.

Posté(e)

Il n'y avait pas la Pagani Huayra bleu, alors voici le lot de consolation :ph34r:

Je ne sais pas pour vous, mais moi je vais pleurer dans mon lit :laugh:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonjour à tous!

A tous ceux et celles qui travaillaient ce weekend, voici ce que j'avais dimanche sous les fenêtres de mon bureau

C'est très agreable, et les réactions des touristes sont geniales, les "Waoouuuuuu, maman t'a vue la Ferrariiiiiiiiiiiiii" et mami qui rajoute, "Oh ba dis donc on voit le moteur, c'est jolie ça!", ou alors, "oh punaise une Bugatti!"

Par contre pour le propriétaire c'est un peu l'angoisse, tous le monde se masse autour des voitures

Vous aurez remarqué que c'est autour de la Ferrari que les gens se massent, j'ai l'impression que Bugatti est quand même moins connu, Ferrari dispose d'une grosse image de marque

Posté(e) (modifié)

Il faut aussi dire qu'il n'y a pas de barrière autour de la Ferrari, du coup les touristes sont plus tentés.

Sinon sympa comme vu de boulot, certains rêve d'une vue sur les montagnes, le lac ou la mer, perso une vue pareille me dérangerait pas du tout...

Modifié par cavalera
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Excellent ce sujet, merci de partager. Je constate une faute de gout quand même il y a pas beaucoup d'Alfas ... ou alors c pas assez cher :D

• il y a 3 month...
Posté(e) (modifié)

Good evening Ladies and Gentlemen!

Pour le plaisir de vos yeux....

The new Vanquisssssh

The McLaren MP4-12C

Vous pensez que des disques comme ça passe sur la Brera? :laugh:

Modifié par Aliennista
Posté(e) (modifié)

The bull

Notre client ce l'est faite livré par container, j'ai reçu les papiers par fax de la douane:

Poid: 1.800kgs

Contenu: Vehicule, Lambo

et la j'avais le sourire :rolleyes:

Modifié par Aliennista
Posté(e)

Un pur plaisir de retrouver ce showroom !

Posté(e)

+1000

il m'etait sorti de l'esprit !! Ca fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles aliennista ;)

• Créer...