Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

... mais dans la grande majorité, cela reste MAGNIFIQUE ...

Serais bien embété si je devais faire mon marché ... Bon, la Shelby, la GT40 pour commencer !!!

• Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Une Italienne bien bestiale

PS: Le propriétaire à une vingtaines d'années... :ninja:

Modifié par Aliennista
Posté(e) (modifié)

Merci de nous faire partager tes photos.

C'est du rêve à l'état brut

La Bugatti L'Or Blanc, je n'adhère pas du tout. Ca fait tunning et ça casse toute la ligne de cette magnifique voiture.

Quel est le pays qui a des plaques comme celle de la mini, Veyton moche et Gemballa. C'est le Kasakstan?

Modifié par Bastiano
Posté(e)

Les plaques de la Mini, de la Veyron l'Or Blanc et de la Gemballa c'est l'Arabie Saoudite (KSA = Kingdom of Saoudi Arabia)

Par contre la Veyron de "Base" c'est l'angleterre.

Pour avoir eu la chance d'approcher la Veyron l'Or Blanc elle ne fait pas du tout tunning, il est vrai que mes photos un peu pourri de smartphone ne lui rendent pas justice, la pauvre. Les lignes blanche ondullées rappellent les lignes créer par un éclairage au néon pour des seances photos, personelement je l'adore, elle est très personalisé mais reste extremement raffiné.

Posté(e)

j'ai les yeux qui sortent de la tête !!!! y'a des autos que j'ai jamais vu !!!!

je vais passer au Georges V pour en prendre plein les mirettes !!!

Posté(e)

Avec plaisir wonderGILLOU, viens et fais toi plaisir en photo

Par contre ne m'en veut pas mais je ne ne t'inviterais pas boire un coup au George, le moindre coca est à 30 balles et j'ai aucune réduction :ph34r:

Posté(e)

C'est pas le plus bel hôtel de Paris

La resto est pas terrible et la déco trop bling bling

(Je dis pas çà contre toi Aliennista!)

Posté(e)

Avec plaisir wonderGILLOU, viens et fais toi plaisir en photo

Par contre ne m'en veut pas mais je ne ne t'inviterais pas boire un coup au George, le moindre coca est à 30 balles et j'ai aucune réduction :ph34r:

je boirai un bon cognac alors !!!!! :laugh:

Posté(e)

C'est pas le plus bel hôtel de Paris

La resto est pas terrible et la déco trop bling bling

(Je dis pas çà contre toi Aliennista!)

Oh lui eh, pffff, traitre... :laugh:

je boirai un bon cognac alors !!!!! :laugh:

Faut que tu vende l'Alfa pour ça :aro_mdr:

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Séance photo du soir

L'Italie qu'on aime

Une teutonne survitaminé... C63 AMG Black Series

Modifié par Aliennista
Posté(e)

Mes yeux viennent de tomber !!!!!

Posté(e)

Et une autre Allemande, rien de très jolie, par contre niveau motorisation, ça decoiffe sévère...

Brabus T65S, elles sont fabriqués au compte goute d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche

715HP - 1100NM bridé electroniquement, 0-100km/h en 4sec

Posté(e)

Mes yeux viennent de tomber !!!!!

Ca fait longtemps que j'ai perdu les miens, c'est pour ça que je prend des photos :laugh:

Posté(e)

Et un exemplaire très rare, une Maybach Landaulet

La particularité de cette version, c'est que la partie arrière (et l'arrière seulement) est decapotable, la partie chauffeur dispose d'un toit en dur classique

Posté(e)

J'ai une question peut être bête mais qui me turlupine pas mal, comment les proprios Quataris, du Bahreïn, etc font venir leurs bolides ? Avion, containers ? :huh:

Posté(e)

En général, ils voyagent léger. Un 747 transformé en jet privé grand luxe et un 747 transformé en cargo pour prendre leurs voitures avec :laugh:

Posté(e)

ou un garage dans chaque pays.... lool

en tout cas merci de nous faire partager tout ça !

Posté(e)

C est impressionnant !

Posté(e)

Magnifiques ces oeuvres d'art!

Et heureusement qu'il y a encore des gens pour les acheter et les montrer.

Profitons-en bien pendant qu'il y en a encore!

Posté(e)

Alors pour répondre à ta réponse Red 147, c'est tout simple, FrakassoR à donné la réponse, un garage dans chanque pays, au tout du moins sur chaque continent.

Pour la Gemballa Avalanche noir par exemple, je sais qu'elle est stocké quelque part en banlieu parisienne en attendant que son propriétaire soit de passage en France pour la sortir. (je vous laisse imaginez l'état des durites et tous les joints moteur sur une voiture qui est stocké en permanence et ne roule pas, lorsqu'on nous la livre, c'est gros décrassage obligatoire, une couche de poussière assez costaud sur toute la voiture...)

Après il y en a quand même qui voyage avec leurs vehicules par Boeing ou Airbus Privé et qui ne les laissent pas sur leurs lieux de vilégiature, c'est le cas de la Mig U-1 (Ferrari Enzo blanche matt)

Posté(e)

et merci pour ces photos

• Créer...