Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

excellent , 2 génération de ferrari ! magnifique !

Posté(e)

Oui, le choc des générations

Posté(e)

C'est une de mes préférée, surement parce que j'étais ado au milieu des années 80. C'était LA Ferrari jusqu'à la sortie de la F40!

Par contre le logo arrière n'est pas couleur argent d'origine?

Posté(e)

D'origine je ne sais pas, j'ai souvent souvenir de ce logo arriere en noir en tout cas.

Pour le plaisir des yeux, 3 nouvelles photos de la 458 Special

Posté(e)

Très belles autos sur ce topic, et pas qu'un peu.

Pour la testarossa, le Cavalino est noir sur ce modèle et devient chromé sur la 512TR, le modèle qui a suivi. Par contre c'est un modèle américain avec les catadioptres sur les côtés et l'ouverture sur le bombage carré du capot n'est pas d'origine.

Mon beau-frère en possède une, dans un état proche du neuf, sacrée voiture et emblématique de son époque.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Ca fais quelques temps que je n'ai pas posté!

Pas trop eu de voitures qui vallaient le coup, mais cette fois j'en tiens une!

Elle est, comment dire... particulière, jugez par vous-même. (âme sensible s'abstenir)

il s'agit d'une "prépa" Mansory (ça ce rapproche plus de la prostitution automobile car appeler ça une prépa...)

Une Ferrari c'est raffiné à la base, assez subtile et élegant, l'emmener chez Mansory c'est un peu comme prendre une dame très sophistiquée des quartiers chics pour la confier à un mac, et hop, du maquillage à gogo, une jupe ultra courte et bien flashy, mais pas élégant pour 3 sous.

Le seul avantage c'est la couleur gilet de sécurité routière, on va pas vous louper!

d'ailleur cette couleur ça me rappel un certain Karl...

Posté(e)

J'aime beaucoup le terme de prostitution automobile mdrrr Pour avoir vu de mes yeux diverses prépa mansory au salon de Genève je trouve ca très adéquat!!

Posté(e)

trop chargé trop coloré trop pas beau !

Posté(e)

que c'est dommage ....

• il y a 2 month...
Posté(e)

Salut les Loulou!

Aujourd'hui les beaux jours, et son lots de voitures...

Une Carrera 2.7 avec arceau...

Ferraaaaariiiiiiii Bianco

Quelques culs...

Posté(e)

oui, les 3 Porsche, miam miam ... par contre les émirats ont des goûts de chiotte ... choisir une GT3 RS dans cette couleur ... :puk:

Posté(e)

La GT2RS Blanche !!!

Non d'un ptit bonhomme, j'en ai les patates au fond du sac !!! arojawdrop

Mais alors la GT3 Verte? quelle horeur ! ... I On dirait un gros mentos ....

Posté(e)

Aaaah ça les goûts et les couleurs :ph34r:

Je l'aime bien la GT3 RS en vert petard, de toute façons c'est fait pour aller faire mumuse sur piste, faut des couleurs "racing" :laugh:

Posté(e)

la carrera 2.7 !! :wub:

et que dire de la 458 blanche ! superbe !

• Créer...