Aliennista Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Merci les mecs, vos commentaires me font plaisir J'aurais bien voulus vous en poster avant le mois de novembre, mais je n'avais rien d'interessant à l'hôtel, toujours les mêmes 458 Italia ou California. J'ai bien des Rolls Royce Ghost et de la Maybach mais je ne leurs trouve rien d'extraordinaire, peut-être l'habitude de les voir, je commence à m'y habituer Et pour répondre (tardivement) à sims46, pas d'Alfa Romeo 8C car je n'en vois tout simplement pas pourtant elle est magnifique c'est vrai. La seul fois ou j'ai pu en prendre une en photo c'était en sortant de l'hôtel, les photos sont déjà sur ce showroom. Bref, j'éspère bientôt pouvoir vous en remettre pleins les mirettes et pas dans 6 mois!
Aliennista Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Aller, encore 3 petites pour la fin Un étrier pour le dessert?
Aliennista Posté(e) le 27 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 La fournée de Noël... On commence soft, le dernier Jaguar F type "S" L'allemagne et l'Italie Et puis tout le monde sort les mouchoirs (moi le premier) sur cette dernière photo, les 3 appartiennent au même propriétaire, et non ce n'est pas le mec que j'ai flouté, lui est juste la pour les nettoyer Voila, c'est l'heure d'aller au lit, bonneu nuit
Socare Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 Les trois au même proprio Oo !!! Il y en a qui ont de la chance :D
Aliennista Posté(e) le 27 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 La chance je ne sais pas, en tout cas ce n'est pas en etant employé, cadre ou même cadre superieur qu'on est en mesure de pouvoir s'offrir (et surtout entretenir..) de tel bijoux
Administrateur moon Posté(e) le 29 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2013 J'aime beaucoup l'avant de la Jag, par conte au premier coup d'oeil j'ai cru avec l'avant que c'était un mazerati
leju07 Posté(e) le 29 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2013 Jaguar et Maserati même combat, même philosophie et même plaisir.
tof69 Posté(e) le 29 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2013 Clair qu'elle est belle cette jag !
alfa-V6 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 La bugatti grise a les plaques de la maison mère en Alsace et encore immatriculée en WW
Da_JuX Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Je suis vraiment archi fan du nouveau style jag' !!!
Aliennista Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 (modifié) G'Day mates! Ca fait un bon moment que je n'avais rien posté, voici quelque petites photos, une 458 Speciale (et non pas ITALIA)... Il s'agit de la version "affuté" de la 458 Italia, equivalent des F430 Scuderia ou encore 360 Challenge Stradale, Ferrari nous vend du rêve sur leur site: "Blablabla 605cv blablablabla V8 le plus puissant de l'histoire de Ferrari, blablabla, 135cv/litre, blablabla, suspension adaptable au micro-poil-de-cul de déformation de la route, blablabla, plus légère, toussa toussa bref, le tout pour la modique somme de (insérer ici le prix de votre maison) Le tout chaussé d'usine en Michelin Pilot Sport Cup 2 à 400 boules le boudin en 20", avec jantes spécifique et les bandes blanches et bleu qui vont bien commemorative de la NART - North American Racing Team (quoi comment ça Ferrari fais de la lèche aux americain?) Modifié le 16 Février 2014 par Aliennista
CedAlfa54 Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Ton showroom me fais penser au salon de Genève.... !!! Que de magnifiques autos peu communes.....!! J'adore??
titilem Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Pour avoir vu la Speciale également il y a deux semaines (ce n'est pas la même, moi elle était immatriculé dans le 92 ...), elle est vraiment SUPERBE, et impressionnante
Viké Piké Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Ouchhhhh !!! La gueule des freins ''ceramico'' une tuerie !!! Merci Aliennista, c'est que du bonheur !
Aliennista Posté(e) le 17 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Pour avoir vu la Speciale également il y a deux semaines (ce n'est pas la même, moi elle était immatriculé dans le 92 ...), elle est vraiment SUPERBE, et impressionnante Aaaah ça ma fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul à en voir! Impressionnant c'est le mot, comparé à la 458 Italia dont elle dérive, elle fait beaucoup plus agressive et typé piste.
datacorp Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Aaaaaah si j'étais riche........................................................................... Je me paierai bien une chambre au "Four seasons"! ^^ Très agréable à lire et à regarder ce showroom!
tof69 Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 moi si j'avais beaucoup d'argent la 458 serait dans mon garage !
titilem Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Idem Tof69, hier ai suivi, pas longtemps, une 458 Italia, celle là, je l acheterais rien que pour sa sonorité !
tof69 Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 (modifié) une noire , etriers jaunes ! une tuerie !! tu m'etonne ca fait un bruit de folie ! il en est passer une devant chez moi y'a pas longtemps je ne savait ce qu'il arrivait au debut , puis quand je l'ai vu j'ai halluciner !! Modifié le 17 Février 2014 par tof69
Breralfa Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Bon bah là y'a du très très haut niveau ! Tu as fais de super photo merci de nous en faire profiter !
Aliennista Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Bon alors ce soir, c'est année 80 chez les italiens Une de mes preferés, large comme un Humvee, plate comme un pancake, jantes en 16 pouces et un 12 cylindres, à plat....
Administrateur moon Posté(e) le 20 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Piouf !! magnifique
Recommended Posts