Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci les mecs, vos commentaires me font plaisir :zen:

J'aurais bien voulus vous en poster avant le mois de novembre, mais je n'avais rien d'interessant à l'hôtel, toujours les mêmes 458 Italia ou California.

J'ai bien des Rolls Royce Ghost et de la Maybach mais je ne leurs trouve rien d'extraordinaire, peut-être l'habitude de les voir, je commence à m'y habituer :unsure:

Et pour répondre (tardivement) à sims46, pas d'Alfa Romeo 8C car je n'en vois tout simplement pas :( pourtant elle est magnifique c'est vrai. La seul fois ou j'ai pu en prendre une en photo c'était en sortant de l'hôtel, les photos sont déjà sur ce showroom.

Bref, j'éspère bientôt pouvoir vous en remettre pleins les mirettes et pas dans 6 mois! :laugh:

• Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 1 mois...
Posté(e)

La fournée de Noël...

On commence soft, le dernier Jaguar F type "S"

L'allemagne et l'Italie

Et puis tout le monde sort les mouchoirs (moi le premier)

sur cette dernière photo, les 3 appartiennent au même propriétaire, et non ce n'est pas le mec que j'ai flouté, lui est juste la pour les nettoyer

Voila, c'est l'heure d'aller au lit, bonneu nuit :laugh:

Posté(e)

Les trois au même proprio Oo !!! Il y en a qui ont de la chance :D

Posté(e)

La chance je ne sais pas, en tout cas ce n'est pas en etant employé, cadre ou même cadre superieur qu'on est en mesure de pouvoir s'offrir (et surtout entretenir..) de tel bijoux

• Administrateur
Posté(e)

J'aime beaucoup l'avant de la Jag, par conte au premier coup d'oeil j'ai cru avec l'avant que c'était un mazerati

Posté(e)

Jaguar et Maserati même combat, même philosophie et même plaisir.

Posté(e)

La bugatti grise a les plaques de la maison mère en Alsace et encore immatriculée en WW

Posté(e)

Je suis vraiment archi fan du nouveau style jag' !!! :wub:

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

G'Day mates!

Ca fait un bon moment que je n'avais rien posté, voici quelque petites photos, une 458 Speciale (et non pas ITALIA)...

Il s'agit de la version "affuté" de la 458 Italia, equivalent des F430 Scuderia ou encore 360 Challenge Stradale, Ferrari nous vend du rêve sur leur site:

"Blablabla 605cv blablablabla V8 le plus puissant de l'histoire de Ferrari, blablabla, 135cv/litre, blablabla, suspension adaptable au micro-poil-de-cul de déformation de la route, blablabla, plus légère, toussa toussa bref, le tout pour la modique somme de (insérer ici le prix de votre maison) :laugh:

Le tout chaussé d'usine en Michelin Pilot Sport Cup 2 à 400 boules le boudin en 20", avec jantes spécifique et les bandes blanches et bleu qui vont bien commemorative de la NART - North American Racing Team (quoi comment ça Ferrari fais de la lèche aux americain?)

Modifié par Aliennista
Posté(e)

Ton showroom me fais penser au salon de Genève.... !!! Que de magnifiques autos peu communes.....!! J'adore??

Posté(e)

Pour avoir vu la Speciale également il y a deux semaines (ce n'est pas la même, moi elle était immatriculé dans le 92 ...), elle est vraiment SUPERBE, et impressionnante

Posté(e)

Ouchhhhh !!! arojawdrop

La gueule des freins ''ceramico'' une tuerie !!!

Merci Aliennista, c'est que du bonheur !

Posté(e)

Pour avoir vu la Speciale également il y a deux semaines (ce n'est pas la même, moi elle était immatriculé dans le 92 ...), elle est vraiment SUPERBE, et impressionnante

Aaaah ça ma fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul à en voir!

Impressionnant c'est le mot, comparé à la 458 Italia dont elle dérive, elle fait beaucoup plus agressive et typé piste.

Posté(e)

Aaaaaah si j'étais riche........................................................................... Je me paierai bien une chambre au "Four seasons"! ^^

Très agréable à lire et à regarder ce showroom!

Posté(e)

moi si j'avais beaucoup d'argent la 458 serait dans mon garage ! :unedent:

Posté(e)

Idem Tof69, hier ai suivi, pas longtemps, une 458 Italia, celle là, je l acheterais rien que pour sa sonorité !

Posté(e) (modifié)

une noire , etriers jaunes ! une tuerie !!

tu m'etonne ca fait un bruit de folie ! il en est passer une devant chez moi y'a pas longtemps je ne savait ce qu'il arrivait au debut , puis quand je l'ai vu j'ai halluciner !!

Modifié par tof69
Posté(e)

Bon bah là y'a du très très haut niveau ! :mf: Tu as fais de super photo merci de nous en faire profiter !

Posté(e)

Bon alors ce soir, c'est année 80 chez les italiens

Une de mes preferés, large comme un Humvee, plate comme un pancake, jantes en 16 pouces et un 12 cylindres, à plat....

• Créer...