Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai été voir cette GTA aujourd'hui

http://www.leboncoin.fr/voitures/434314411.htm?ca=12_s

La carrosserie n'est pas parfaite, il y a le triangle avant, pneu arr et l’échappement à faire.

Ce qui m’embête un peu, c'est le 3e voir 4e proprio (il la depuis 2ans).

J'attend qu'il m'envoie les factures par mail car il ne les avait pas avec lui, distri de 2009, Il a fait une révision des 80k cher MIDAS.

Qu'en pensez vous?

Modifié par yiikon
Posté(e)

Pour les 3 ou 4 proprio,les GTA commencent à avoir des années donc pas anormal.

Aprés sur les photos ,elle semble pas mal.

Le prix me semble un peu cher au vu des travaux (pneux ,echappement et train avant)

Posté(e)

Ces petits probleme peuvent etre l'occasion de négocier le prix, a savoir que c'est du classique sur une gta et normal a ce kilometrage/années

si la voiture a été un minimum entretenu, présente assez bien et de plus n'a pas beaucoup roulé, 3 ou 4 proprio sa peut etre secondaire du moins a mes yeux

Posté(e)

La distri sera a refaire dans un peu moins de 2 ans et 2 ans ça passe vite,l operation est tres couteuse sans compter qu il est recommandé de faire les bougies en meme temps.Moi perso,acheter une caisse 11 boules et en remettre une et demi meme pas deux ans apres pour une distri ça pique un peu quand meme ,en plus d apres ce que je vois il y a des travaux a faire;je prefererai les mettre dans l amelioration de l auto.Apres c est juste mon avis peut etre que d autres pensent differemment mais en gros je la trouve cher.

Posté(e)

Tu veux absolument une 147? car Martial vend sa 156 SW sur le forum pour moin cher et aussi avec quel'que travaux, a voir peut etre?

Posté(e)

La distri sera a refaire dans un peu moins de 2 ans et 2 ans ça passe vite,l operation est tres couteuse sans compter qu il est recommandé de faire les bougies en meme temps.Moi perso,acheter une caisse 11 boules et en remettre une et demi meme pas deux ans apres pour une distri ça pique un peu quand meme ,en plus d apres ce que je vois il y a des travaux a faire;je prefererai les mettre dans l amelioration de l auto.Apres c est juste mon avis peut etre que d autres pensent differemment mais en gros je la trouve cher.

Je ne pense pas qu'il y ait matière à négocier avec la distri car elle est à faire dans presque 2 ans. Par contre pour le reste oui.

Posté(e)

oui uniquement 147

C'est quoi ton budget?

Posté(e)

Révision chez Midas ... ça veut dire à refaire !!!

Très cher pour ce que c'est. A éviter !

Posté(e) (modifié)

Perplexe aussi. Quand on me dit révision Midas pour une 147 GTA en général ça rebute, même pour une révision.

11000 euros ca semble assez élevé. A moins que la personne ait remplacé une foultitude de pièces mais c'est moins sûr.

Modifié par golddigger
Posté(e)

exact, je prefere faire la vidange à la maison moi meme plutot que dans des garages comme ça.

d'ici qu il te mette la quantité d'huile pour un 4 cylindres, ya pas des kms :laugh:

Posté(e)

Oui, et révision chez Midas, outre le fait que la vidange est à refaire ... cela donne une impression très défavorable quant à la qualité (enfin la non-qualité !) de l'entretien globale de cette voiture, qui comme tout le monde sait a besoin d'être bichonné pour pouvoir vivre sereinement.

Rien que cette phrase me ferait fuir !

Posté(e) (modifié)

L'entretien n'a pas l'air fameux. Je pense aussi qu'elle n'a pas trop été bichonné. Apres moi si je prend cette 147 je compte bien entendu mettre le Q2, refaire une distri (pompe à eau non changé en 2009), Barre stab ect...

le KM m'a attirer..J'ai "juste" peur qu'elle est été mal traité.

Modifié par yiikon
Posté(e)

qu expliques tu par maltraiter?

car si des montées en regime a 7000tr/m est maltraité , je ne suis pas de ton avis si la voiture a eu ses temps de chauffes respectées , pas de rupteur ou autre burns sur les parking de carrouf.

une gta est une sportive et exploiter de temps en temps son potentiel est completement normal ( surtout sur piste).

bon, t es sur de vouloir une 147, une 156 sw c'est très bien aussi et encore plus rageur :aro_fete:

Posté(e)

ça dépend de la caisse

C'était juste pour voir ce que tu peux cibler !

Aprés si tu cherches la perle rare ,il te faudra plus que 11000€

Posté(e)

qu expliques tu par maltraiter?

car si des montées en regime a 7000tr/m est maltraité , je ne suis pas de ton avis si la voiture a eu ses temps de chauffes respectées , pas de rupteur ou autre burns sur les parking de carrouf.

une gta est une sportive et exploiter de temps en temps son potentiel est completement normal ( surtout sur piste).

bon, t es sur de vouloir une 147, une 156 sw c'est très bien aussi et encore plus rageur :aro_fete:

Pour moi maltraité, j'entends par la : entretien de la voiture, Le temps de chauffes respectées ... je sais très bien que c'est une sportive et que ceux qui la détienne aime monter dans les tours =)...

C'était juste pour voir ce que tu peux cibler !

Aprés si tu cherches la perle rare ,il te faudra plus que 11000€

Ba la perle rare je l'avais à peut près trouver, mais pour moi le prix était un peu trop élevé.. http://www.leboncoin.fr/voitures/433118217.htm?ca=12_s

Posté(e)

Ha ouais le prix est pas le même...

Posté(e)

C'est perso, mais l'annonce je trouve à ch***

J'aurais vraiment pas idée de la rediger comme ça.

Posté(e)

histoire de gout, il en faut pour tous :laugh: , mais ce n'est que secondaire si la voiture vaut le detour .

Posté(e)

Mais non c est super midas ( ou autres norauto)

Je suis alle chez norauto pour regler les phares de la gta.

Autant avant elle eclairait trop haut, autant apres le type m a fait un reglage style antibrouillard ( 2 m de portee en code, c pas top)

Et le type qui en chie pour me la sortir de son box me dit, votre voiture a ete trafiqué, la direction n est pas d origine, ca braque pas !!!

M a bien fait rigoler celui la !

Je l ai laissé croire, apres tout c est lui le pro

Posté(e)

Bonjour,

Voici les factures qu'il m'a envoyer.

Déjà au moins 3 proprio avant lui.. hum

Posté(e) (modifié)

3 proprios pour une voiture qui a 10 ans,c'est non plus trop surprenant.

Par contre,la préconisation pour l'huile n'est pas respectée ,il faut de la 10w60

Modifié par wr1
  • Créer...