Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui mais c'est bon ! tu doit trépigner c'est sur !

Posté(e)

Et je le répète alfa Romeo n'a pas un service premium et il faudrait déjà le rendre premium avant de vouloir faire du luxe. Je suis repassé chez alfa Romeo pour avoir des infos (encore) sur la 4C, mais c'est toujours la même chose : signe le chèque et soit patient car les commerciaux sont moins bien renseignés sur le produit que les passionnés de la belle qui s'y intéressent...c'est rassurant. Et puis dans l'affaire qui me concerne, il y a ma femme qui est très difficile, elle veut sa sportive (avec son argent) et en attendant elle me pique le SRT8 et adore jouer avec l'échappement borla (cat back) dans les rues commerçantes ... ^_^ Elle me paye l'essence quand elle l'utilise donc ça ne me dérange pas ^_^ Du coup vu qu'alfa Romeo préfère privilégier le marché américain j'ai quand même proposé à ma femme d'aller voir Lotus, petite sportive exotique...On avait déjà tenté mais l'exige V6 ne lui plaisait pas (elle veut une automatique) et la on a été voir une evora S. Pas forcément plus chère qu'une alfa Romeo 4C, très abordable sur le marché de l'occasion récente et l'evora S en 2+2 et IPS en version sport racer lui a tapé dans l'œil. L'accueil chez Lotus est autrement plus premium que chez alfa Romeo et surtout plus émotionnel. On m'a encore fait le coup : la voiture pour Monsieur...non Madame...ah ! Et le devis pour Monsieur ? non madame ... ah ! C'est rare qu'une jeune femme ait l'argent pour une telle voiture...en même temps elle n'aime pas les bijoux : ça sert à rien ! MDR

Donc il se pourrait qu'en attendant une future 4C ou pas suivant l'émotion de la lotus que l'evora soit le choix de ma femme. Occasion récente modèle facelift 2012, coupé 2+2, noir intérieur cuir intégral noir surpiqure rouge, boite ips, je pense toutes options puisqu'il y a tous les pack, en modèle S de 350ch (quand même !). Avec possibilité d'augmenter la puissance à 410ch par un kit komotec, d'améliorer la sonorité avec un échappement à valves car celui d'origine fait le boulot correctement mais sur une voiture de ce prix on veut toujours plus. Un petit air de McLaren mp4, ma femme l'aime bien, moins sexy qu'une 4C (encore que vu de l'arrière) mais plus facile à rouler, prix moins conséquent et un réel SAV.

Je suis content et maintenant elle hésite avec blanc/jaune/bleu/anthracite...une couleur plus exotique et donc d'autres modèles d'occasions. Elle pense encore à la 4C mais l'evora lui a tapé dans l'œil surtout pour son petit côté Maclaren mp4 et surtout le fait qu'elle est l'argent pour l'acheter sans que j'intervienne dans l'achat de sa belle certes d'occasion mais avec moins de 20 000km. Voila ce qui se passe quand on veut se faire trop désirer, on va voir ailleurs ...

Posté(e)

Pour info... Sur Bordeaux il y en en 2 à vendre avec un très faible kilométrage ... Une launch rouge et une standard noire...

Posté(e)

Et oui....!! Le mois prochain, mais on ne débouchera le champagne qu'un fois livrée...

Posté(e)

apres pour l'histoire du service premium ou pas des concessions alfa moi j'ai toujours eté tres bien reçu

Depuis que je suis passé chez Toyota avec ma GT86 ce n'est pas du tout le meme son de cloche...et j'ai hate de la vendre et de revenir dans le giron Alfa

reste que l'histoire de la méconnaissance produit est un vrai probleme et que souvent voir a chaque fois les forums sont de meilleurs mines d'informations que les concessionnaires....sans doute du a notre coté passionné

Posté(e)

Et oui....!! Le mois prochain, mais on ne débouchera le champagne qu'un fois livrée...

Oui, patienter il y a le salon de Genève, j'irai voir ce qui se passe.

Posté(e) (modifié)

Du 22 au 24 mai 2015 concours élégance villa d'este, j'y serai et je paye l'apéro aux propriétaires de 4C.

Modifié par Invité
Posté(e)

Je passerai aussi au salon de Genève. Enrique, je pense aussi passer cette année au concours d'élégance en famille, paye tu aussi l'apéro aux propriétaires de Ferrari ? Et tes alfas elles se sont transformées en Ferrari : c'est quoi cette histoire ?

Posté(e)

Je passerai aussi au salon de Genève. Enrique, je pense aussi passer cette année au concours d'élégance en famille, paye tu aussi l'apéro aux propriétaires de Ferrari ? Et tes alfas elles se sont transformées en Ferrari : c'est quoi cette histoire ?

Suite par MP

Posté(e)

Enfin....!!!! J'ai mon numero de châssis, ma voiture est fabriquée.... :clapclap::clapclap::clapclap:

J'exulte....!!!!!!

Posté(e)

Cela fait partie des joies précédent la livraison du missile tant convoité !!!!

Posté(e)

C'est drôle mais je vis votre aventure comme si c'était pour moi !!!

J éprouve de la joie en lisant vos commentaires !!

C'est génial non ?!?!?

Posté(e) (modifié)

Sauf qu'au bout du compte, la différence va être de taille ?

C'est pas toi qu'aura les fesses dedans ?

En tous cas, ce sera l'occasion d'organiser un petit rasso bordelais une fois réceptionnée !!!

Modifié par Dr House

• Créer...