Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

merci viké ! ouais le cuir rouge est vraiment top , au debut j'était hésitant puis quand moi et ma femme avons essayer la voiture on a adorer ! ca apporte une touche classe avec l'interieur sombre je suis fan aussi !

la conso est en effet tres raisonnable vu la puissance ,la tienne est forcement plus élevée tu a des cv de courses ! :laugh:

en espérant se voir un de ces 4 , faudra caler une date , y'a pas mal d'alfiste dans le coin !

• Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pas dispo ce week end ...

Posté(e)

@ Tof : c'est vrai qu'elle est vraiment belle ta Jiu. Et dire que je ne l'ai toujours pas vu en vrai ! (peut-être car j'ai peur de moins aimer ma blanchette après ...)

@ Viké Piké: C'est plutôt raisonnable question conso le TBi sur la Jiu. Moi en ville je n'arrive pas à descendre en dessous de 13l/100. Sinon, pour la première fois depuis que je l'ai (un peu plus d'un an, j'ai réussi à descendre sur un retour de vacances ultra chargé avec clim, enfants, coffre plein (... et routes à 90 et 110) à 8,6 l/100km. Je n'en revenait pas. Moi qui ne suis jamais descendu en-dessous de 10l/100 !

@Steph : Bonne idée ! J'y était l'année dernière et il y a du (beau) monde là-bas. On en recause sur le bon sujet ...

Posté(e)

Bialbero : un petit rasso s impose en effet ! Il faut remédier à ça ! Y a plein de nouveaux du coin en plus !! ;)

Posté(e)

Ce n'est pas très compliqué. Il suffit de venir LA ce week-end. ;)

Stéphane

Ben ça aurait sincèrement été avec plaisir mais suis pas là ce w-e... :angry2: :angry2: :angry2:

Posté(e)

@ Tof : c'est vrai qu'elle est vraiment belle ta Jiu. Et dire que je ne l'ai toujours pas vu en vrai ! (peut-être car j'ai peur de moins aimer ma blanchette après ...)

@ Viké Piké: C'est plutôt raisonnable question conso le TBi sur la Jiu. Moi en ville je n'arrive pas à descendre en dessous de 13l/100. Sinon, pour la première fois depuis que je l'ai (un peu plus d'un an, j'ai réussi à descendre sur un retour de vacances ultra chargé avec clim, enfants, coffre plein (... et routes à 90 et 110) à 8,6 l/100km. Je n'en revenait pas. Moi qui ne suis jamais descendu en-dessous de 10l/100 !

@Steph : Bonne idée ! J'y était l'année dernière et il y a du (beau) monde là-bas. On en recause sur le bon sujet ...

Hello Bialbero !

Aïe effectivement ça pique plus que je ne le pensais sur la 159 ... Je comprends qu'il puisse y avoir 150-200 Kg de plus à tracter, mais je suis quand même un peu surpris parce que je pensais que la puissance réduit à 200 ch. permettait justement de descendre un peu la conso...

Enfin, quand on aime !

A quand un ptit échange de titines pour comparer ?!... :P :P :P

Posté(e)

pour avoir essayer la blanchette de bialbero , je peut dire que marche bien ! c'est super coupleux , ca repart comme un diesel et ca grimpe bien dans les tours ! et encore j'ai pas trop pousser elle etait encore en rodage !

Posté(e)

Ben moi j'étais au rupteur tout le temps avec la sienne !

Posté(e)

Ben moi j'étais au rupteur tout le temps avec la sienne !

Heuuh :blink: !

En même temps, je ne sais pas comment le régime moteur évolue sur la 159 TBi ou même sur ton 170 MA Tof69... ???

Mais sur la Giuletta QV, je me fait souvent surprendre en fond de 2nde (exemple sortie de village embourbée de trainiots !!! ou l'on peut enfin dépasser...) à titiller le rupteur !

Fais chier, il intervient trop tôt sur ce moteur, c'est frustrant par moment, on aurait tellement envie de retrouver de folles envolées lyriques (ex GTA :cry1: )

Posté(e)

Oui la zone rouge est un peu basse sur le TBI.

Pour revenir à ma phrase plus haut, bien sûr que non je n'étais pas au rupteur... C'était pour faire réagir Bialbero s'il passait par là ;)

Posté(e)

Exact ! On a envie d encore plus quand on appuie , la zone rouge est a 6500 trs sur le MA 170 .

• il y a 1 mois...
Posté(e)

depuis le temps que je voulais le faire ! :laugh:

merci a dany pour le coup de main , et l'apres midi passée ensemble ca m'a fait du bien apres cette semaine merdique !

une fois les 4 roues tombées et la juliette posée sur les moellons ( manouche style )

1 ere couche , en ayant bien pris soin de decaper et degraissé les etriers

06j3eh.jpg

06gvrk.jpg

on laisse secher un peu , du temps dany a fait pété une teille cremant ! :laugh:

2 eme couche pour la finition

06dzkr.jpg

06dqoe.jpg

et remonte les jantes car il fait nuit puis c'est l'heure de l'apero !

06chh8.jpg

06za79.jpg

je ferrais d'autres photos avec la voiture complete !

en tout cas ca rend vraiment bien !

:aro_fete:

Posté(e)

Pfffff j'ai bien failli me faire avoir !!!! :D

Posté(e)

Je me doutais bien que c'était une connerie. C'est sympa. Tu comptes mettre des stickers par dessus ?

Posté(e)

On a vu ça avec tof69 mais ce ne sont pas de Brembo origine donc pas assez de place pour le stickers .

Posté(e)

c'est quand meme plus sympa en rouge meme si c'est pas du brembo non ! :laugh:

Posté(e)

Non, mais je pense que tu peux en trouver sur Alfisti ou Ebay assez facilement.

Aljazeera453 en avait collé sur sa 147 quand elle a repeint ses étriers en rouge.

Posté(e)

C'est bizarre, elle change de pseudo à chaque nouveau post de ta part. :laugh:

• Créer...