Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je pense que c'est homologué , c'est du philips , ca serait étonnant qu'il vendent des ampoules non homologuées non ?

• Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui carrément... :closedeyes: Ce serait une bien belle erreur marketing.

Non, mais t'es tranquille je pense. ^_^

Posté(e)

je verrais bien demain ?

Posté(e)

Il n'y a pas de raisons, on croise les doigts pour les ampoules, .... et le reste ...

Posté(e)

Ah mon avis...

Le contrôleur sera tellement ébloui par le design dess jantes, qu'il va en oublier les lumens des ampoules ! :unedent:

Posté(e)

bon et bien viké tu m'a porté la poisse !

contre visite a cause des ampoules de croisement !!

le gars m'a dit qu'il n'etait pas arrivé a regler le flux de lumiere apres avoir bataillé un moment , donc soit les ampoules sont mal montées soit elle ne sont pas adaptées aux lentilles des phares de la giu !

sinon RAS votre voiture est neuve m'a t-il dit

Posté(e)

Pffffff....

Posté(e)

Porter le poisse porter la poise... Tout de suite :closedeyes:

Juste parce que j'ai posé la question ... :(

Je t'avais dit de prendre celles d'origine avec toi et de les remplaçer sur place si ça merdouillait ... Pu_ain m_rde quand meme ça fait chier :(

Posté(e)

honnêtement, de toute façon,, c'est vraiment de la foutaise le CT ...

Quand on voit les raisons pour lesquelles on peut recaler des voitures ... (par exemple sur ma 159 Ti Noire, le frein à main était juste à la limite inférieure de la tolérance, car un peu grippé, mais étant en boite auto, je ne m'en Servais que très rarement, et surtout cela ne présentait pas le moindre danger), et qu'à côté de cela, une voiture passe au CT avec des amortisseurs complétement morts, si ces derniers ne fuient pas ... je trouve cela scandaleux

Posté(e)

grosse frayeur cet apres midi !

un gars en megane m'a fait un refus de priorité a 300 metres de chez moi !

je m'engage dans la petite montée ou il y a une chicane avec prio aux vehicules qui montent , la je vois une megane a l'arret ou presque au cédez le passage, je continue tranquille et la , la megane s'engage a son tour comme une balle ! je me dit : mais ptain qu'est ce qu'il fait ce c.. !!! je freine lui aussi je met un coup de volant a droite imite a me prendre le trottoir , lui pareil et monte meme sur le bas coté , je suis a l’arrêt et lui me rentre dedans !!

j'ai halluciner ! je commence a lui gueuler dessus , il ouvre sa vitre je le voit bien embêter et s'excuse de suite , on se gare plus bas et je note sa plaque direct .

je n'avait pas encore regarder la Giu , il descend de sa voiture je lui en remet une couche , il s'excuse encore et reconnait ses tords , moi je suis tjrs sur le coup de l'énervement et je lui fait bien comprendre que ma voiture est comme neuve , qu'il est en tords et qu'on va faire un constat . et en regardant la voiture , ben y'a rien ou presque , juste un petite frottement de son pneu surement et un tout petit eclat de peinture sur l'angle du pc a la jointure de l'aile , mais rien d'enfoncé ,de griffé ,ou plié ! ouffff !!!!!

le gars et vite venu avec une microfibre sortie de son coffre et a essuyer les gouttes d'eau car il pleuvait a ce moment la , et il s'excuse encore , la je voit bien que j'ai a faire a un gars pas méchant et encore plus emmerdé que moi , mais je pense qu'il avait un peu picolé , car il avait le teint bien rouge quand meme ... je lui ai fait comprendre , il n'a rien dit mais je le voyait pas très serein ... dans sa megane il y avait 2 autres gars , qui ne sont pas descendu , j'ai trouver ca un peu louche , peut etre qu'ils n’étaient pas a jeun eux aussi ... :closedeyes: du coup il m'a donner son mon , adresse , téléphone , j'ai son numero de plaque .

on a pas fait de constat , car franchement ca vaut pas le coup , je rattraperai cette trace avec du polish ca devrait le faire , j'ai rien vu de plus quand j'ai rentré la voiture au garage apres l'avoir séchée...

au pire si je voit un truc je contact le gars et on s'arrangera mais je pense pas que se soit nécessaire

surtout qu'on part en vacances demain en italie , ca fait iech , je regarderais ca de plus pres quand meme .

Posté(e)

J'peux pas te laisser 48H sans nouvelle que paf! Il t'en arrive une...

Bien désolé pour toi mais au moins, les vacances ne sont pas remisent en question.

Posté(e) (modifié)

c'est arrivé entre la maison et la boulangerie ! :unedent:

oui ca va plus de peur que de mal ! ;)

Modifié par tof69
Posté(e)

Whouuuuuuuu Oh ! :bouh: ...

Tu m'a fait une de ces peurs quand j'ai commencé a te lire... tim Je me suis dit ça y est, la Giu est pliée, pas de ras etc...

Ouuuuuuf ! :zen2: Plus de colère que de mal ! :smile:

Posté(e)

Tu aurais tapé le trottoir, il aurait encore fallu prouver que c'était de la faute de l'autre !

Plus de peur que de mal.

Posté(e)

aie ouf !

c'etait titi et fredicot dans l'autre voiture ? ( breton normand alcool...)

le principal est que n'ai rien (enfin ta voiture lol)

Posté(e)

Pffff on a l'habitude de conduire bourré nous! MDR

Par contre à jeun, on sait po conduire! Lol

Posté(e)

lol j'imagine la gueule du mec qui abimerait, a tord, une alfa au rasso. le pauvre.

Posté(e)

Oui c était limite quand même j ai eu chaud et le gars a flippé quand il a vu que je m enervait !

Raul >> j imagine aussi sa gueule abîmée si il y avait eu du mal !!

Posté(e)

Sinon la voiture a roulée nikel jusq'en Italie aujourd hui ! J ai vu plein d! alfa, et avec le soleil en bord de mer c est le paradis sur terre !!

Posté(e)

Bonnard ! ;)

Fais nous de belles photos de cette grisette rutilante dans son pays natale ^_^

• Créer...