Invité Dany01 Posté(e) le 27 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 Tu va la pourrir demain sur nos belles route de campagne
tof69 Posté(e) le 27 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 ca va c'est sec ! mais steph va surement nous emmener dans des endroits pas possible avec de la boue !
Da_JuX Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 Maintenant on sait que tu étais pas loin de la verité
titilem Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 Magnifique, enfin hier soir mdr
tof69 Posté(e) le 28 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 ca va juste un peu de poussière a cause de steph et surtout viké !
titilem Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 Pourquoi, elle fume noir la voiture à Vike, mdr ....
tof69 Posté(e) le 28 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 pas noir mais marron ... bizzare ces moulins australien ....
Viké Piké Posté(e) le 29 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 (modifié) Des vrais bourrins de fermiers ces australiens ! En tout cas, elle était plutôt propre la Giu pour un Tof qui n'a pas eu le temps de faire une préparation esthétique comme il voulais... Il était impeccable ! Comme d'habitude ! Modifié le 29 Septembre 2014 par Viké Piké
titilem Posté(e) le 29 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 Oui, ai été dans le forum dédié, et ai vu les exploits de Vike, je ne sais pas les mélanges qu il a fait, le bougre, pour en arriver là.
alfisto Posté(e) le 29 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 Je vais venir chez toi avec mes alfa !!!!
titilem Posté(e) le 29 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 Tiens moi aussi, on y va ensemble Alfisto, à 5 Alfa ..
Da_JuX Posté(e) le 29 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 Amenez des bouteilles de Côte Rotie, vous serez bien reçus
tof69 Posté(e) le 29 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 exact !! venez les gars on va faire briller les belles !!
tof69 Posté(e) le 12 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2014 hier sur l'A47 entre lyon est st etienne une brera grise mat est apparue dans mes retros . je ne sait pas si cette couleur est d'origine ... est ce quelqu'un du forum ?? on accéléré la cadence , on s'est suivi sur plus de 40 KM , elle m'a doublé , puis j'ai continuer a suivre a un rythme tres soutenue ! ca plaisait pas a madame d'ailleurs ! on a quitté l'autouroute pour prendre la fameuse petite route ou j'avais fait pleurer un pauvre conducteur de M3 y'a pas longtemps , bon la c'etait moins sport car pas mal de voitures qui ne roulait pas vite est sur ce col de moyenne montagne pas ou presque de possibilités de doubler . mais on a quand meme eu l'ocass et on a bien attaquer sur la fin ! c'etait sympa ! puis la brera c'est arrêter au premier village apres le col , moi j'ai continuer ma route . je pense que le conducteur a du apprécier aussi car il envoyait bien !
titilem Posté(e) le 12 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2014 Hi hi... il y a eu une série spéciale gris moyen mat sur les Brera en fin de vie.
Administrateur moon Posté(e) le 12 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2014 (modifié) T'aurais du t’arrêter pour dire bonjour, si ca se trouve il c'est arreter pour que tu t'arrete et discuter pour la brera il me semble que le gris est sur la serie limité "independent" Modifié le 12 Octobre 2014 par moon
tof69 Posté(e) le 12 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2014 oui je sait qu'il y a eu une version mat , mais la ca faisait pas d'origine ... j'ai aperçu des nuances assez marquées sur les portieres et pc non moon il s'est arreter dans une boulangerie ! immatriculée 38 au fait ! yes raul !
Da_JuX Posté(e) le 12 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2014 Bof les numéros de dept. ça veut plus dire grand chose maintenant. Quoique ca m'etonnerait que quelqu'un choisisse sciamment d'apposer un "38" sur sa plaque. Genre "ouaiiiiiiiiiiiis je suis Iserois c'est trop cooooooooooolll !!!"
Viké Piké Posté(e) le 12 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2014 (modifié) Bof les numéros de dept. ça veut plus dire grand chose maintenant. Quoique ca m'etonnerait que quelqu'un choisisse sciamment d'apposer un "38" sur sa plaque. Genre "ouaiiiiiiiiiiiis je suis Iserois c'est trop cooooooooooolll !!!" Tof, c'était sans doute une Independent Italia... Une Série spéciale en co-branding avec la marque italienne d'accessoires de mode... et rare ... À un moment, j'avais imaginer repeindre la 159 dans ce Grigio Mat (qui a des reflet rubis metallisé assez chouette, dans le genre du Grigio Estoque mais mat) Mais bon, d'une c'est très cher une peinture complète et de deux, j'ai peur que ça fasse un peu "tank" sur un SW Modifié le 12 Octobre 2014 par Viké Piké
tof69 Posté(e) le 12 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2014 je ne pense pas , elle avait des jantes 8C 18" anthracite , l'independent ne les a pas . pas d'etriers rouge , l'independent si . je pense qu'elle a été repeinte !
alfa-V6 Posté(e) le 12 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2014 On peut dire que Tof a l'oeil malgré les enchainements de virages à haute vitesse!
Viké Piké Posté(e) le 12 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2014 je ne pense pas , elle avait des jantes 8C 18" anthracite , l'independent ne les a pas . pas d'etriers rouge , l'independent si . je pense qu'elle a été repeinte ! Exact Alors oui certainement un mec qui a fait une complète ou un total cov En tout cas, petite ballade sportive bien sympa quoi qui dynamise un peu un trajet routinier
Recommended Posts