Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Une question toute bête, je voudrais changer cet élément (coté conducteur + coté passager) mais après une recherche sur ePR, je ne trouve pas son nom : juste le boitier en plastique, pas les commandes de vitres électriques.

Ma question est donc : comment ça s'appel ?(voir photo).

Je voudrais du neuf (si on en trouve encore) ou proche du neuf ... donc je suis preneur également des "bonnes adresses".

Posté(e)

Tu peux préciser, sauf erreur de ma part, que c'est monter dans une 156.

Posté(e)

Tu en trouve à la pelle sur ebay

peut être pas 100% neuf, mais en bon état car sur EPER ça doit coûter cher

A mon avis, la platine c'est pas dispo sans les commandes de lève-vitre, tout est pré-assemblé

Posté(e) (modifié)

Jok R ... oui une 156 : regarde à gauche ... sous mon pseudo .. :-) ... sinon, t'as une "piste" ?

Kbass: ok , il y en a à la pelle, mais si je tape : "le bidulle où sont placés les commandes de lève-vitres" dans le moteur de recherche ... je suis pas prêt de trouver !

Donc pour toi, c'est une "platine" ?

Modifié par titiducalvados
Invité Dany01
Posté(e)

Merci Dany, j'aurai eu l'appellation italienne avant la version française ...

Dommage, c'est pas le bon modèle .. grrrr.

Mais au moins jje peux commencer à chercher.

Posté(e) (modifié)

Merci pour le lien alfisty,apparament c'est le bloc complet : "Prise intérieure avec commande lève vitres" ... j'ose pas imaginer le prix vu que c'est un bloc complet ... la rénovation, ça coûte pas grand chose d'essayer, mais certaines rayures sont assez profondes, donc il faut "ressurfacer" avant .. et là, je sais pas si c'est jouable pour retrouver l'aspect d'origine après !

Modifié par titiducalvados
Posté(e)

Merci Kbass,

Effectivement, vu comme ça, c'est pas compliqué :pcwhack6zr:

Aller, hop, je vais chercher... mais honnêtement , je m'attendais plus à du 10-15 euros/ pièce.

Posté(e)

Merci beaucoup Roki arooops ... j'suis vraiment une bille parfois !

Si je trouve pas d'occase en super état, je casse ma tirelire :(

Posté(e) (modifié)

Le troisième de la liste à £9 (hors fdp) m'a l'air en super bon état

Après j'ai pas cherché en Allemagne, en Italie

Même en France sur le bon coin tu dois trouver çà, faut demander à Stock-It (c'est un fournisseur de vielles pièces alfa)

Après tu peux tomber sur des vendeurs qui ne vendent pas en France pour diverses raisons

Mais si tu négocie bien, tu peux obtenir ce que tu veux, surtout avec un joli sourire!

Modifié par kbass
Posté(e)

Le 3ème je l'avais repéré. Je viens de téléphoner à 3 casses auto dans mon coin ... rien.

J'ai envoyé un mail à Stock-It ... on verra bien.

Merci pour les infos Kbass.

• il y a 6 month...
  • Créer...