Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu trouveras dans mon showrroom (bon courage pour la recherche) vers fin juillet 2012, mon compte-rendu de l'essai d'un Scénic diesel. A l'époque ça avait fait un sacré buzz sur le forum.

HS OFF.

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Si dans l'avenir tous les mecs du forum doivent se barrer parce qu'ils n'ont plus d'Alfa, on risque de pouvoir organiser nos prochains rassos dans une cabine téléphonique. :laugh:

Ça existe encore les cabines téléphoniques?

Posté(e)

Y'aura tjrs des passionnés d'Alfa les gars...qu'on soit aimé ou pas, l'important, c'est de faire parler de soi...Alfa y arrive tres bien...pleins de gens disent et diront, Alfa?Plus jamais!!!

Et ils y reviennent plus vite qu'on le croit!Et il y a ceux déçus, mais qui au bout du compte, après avoir essayé d'autres choses, se disent tout compte fait, d'la daube y'en a partout, et souvent plus chère!!!

Posté(e) (modifié)

@ dany01 le vendeur l'a achetée en toute conscience de l'état de la 156, car elle était destinée pour la pièce lors de mon annonce sur le site "leboncoin", il m'a dit que c'était pour sa femme, après je ne connais pas ces intentions.

Pour la Clio 1.4 finition S , c'est fichu le gars m'annonce qu'elle a fait un joint de culasse... c'est bien ma veine ( lien de l'annonce qui est encore active: http://www.leboncoin.fr/voitures/458486774.htm?ca=22_s

Des fois je ne comprends pas les personnes, de part leurs actions.

Sinon j'aime les italiennes, j'ai eu: fiat ritmo abarth 125 TC; mon frère alfa Romeo GTV 2.0 a carbus ( deux doubles carbus), fiat panda

Et puis je ne barre pas, disons que j'aurais moins de chose a dire sur la 156 (ses caprices, nos engeulades...)

Modifié par bender642
Posté(e)

Alors il y a eu Fiat Ritmo en versions: 105/125/130 chevaux, je l'avais avec couleur noire et les jantes Scorpions ( une tuerie le design!)

Et le carburateur etait un simple double-corps, alors que sur la 130TC, il y avait deux carburateurs double corps! ( ah l'aspirations des carbus a l'époque était jouissif...)

J'en étais fier aussi,j'aurais du la garder...mais quand quand on est jeune, on ne vois pas forcement le futur,et j'ignorais que les voitures allaient devenir collectors....

Mon frère avec son GTV (130 chevaux) avait effectivement des soucis par rapports a ses deux carburateurs (réglages/synchro...), mais on s'amusait bien

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Hello,

je post ce message pour vous dire que je me suis acheté un AX 1.0i de 1996 essence sans aucune option, c-a-d un volant, un moteur, quatres roues,et la carrosserie, mais je dois dire que pour le poids de cette "mini", les cinquantes ( :blush:) cheveaux sont suffisant.

Je vais aller de ce pas m'inscrire sur le forum Citroên.

Je vais chercher aussin un intérieur un peu plus classieux, du genre intérieure "exclusive".

Posté(e) (modifié)

@ leju07, non une spo®t vraiment dépouillée :blush: ( spot pas sport )

Merci kbass :smile:

Modifié par bender642

• Créer...