Aller au contenu

Reprog. 1.9Jtd 126Ch

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sur ARO en tout cas y a pas de doute il fait des miracles sur nos JTD :clapclap:

Posté(e)

Je suis au courant ;)

Et de tres bon conseil aussi

Invité loulou192
Posté(e) (modifié)

Yep je l'ai eu tout de même au tel. 40mn il est vraiment très cool :D et de l'entendre me renseigner et conseiller c'est même plus rassurant avec lui qu'en concession de reprog. ... Celui la faut le préserver FredVr, vraiment c'est un bon gas ! ;-) normalement reprog prevue janvier j'ai hâte de voir ça :p

Une question à ceux qui s'y connaissent : quand j'vais extraire mes données moteur pour les envoyés et être modifier par notre astiste, ça mobilise la voiture ?

J'me suis fais à l'idée de lui envoyés mes données comme ça il prend le temps de bien affiner les reglages et en attendant je peux toujours me servir de ma 156 :)

Modifié par loulou192
Posté(e)

Oui tu pourra t'en servir tout à fait normalement.

C'est comme un copier/coller, pas comme un couper/coller ;)

Posté(e)

Zizicoptere....?

j ai de plus en plus peur d aller en Ardeche moi ....

Posté(e)

Tous ceux qui disaient ça sont revenus!

Étape 2: La bifle. :bigrir:

Posté(e)

Il commence par le zizicoptere et termine avec la bifle.....

• il y a 2 weeks...
Invité loulou192
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Concernant le reprog, c'est un "problème" résolu, super boulot de Fred, je pense qu'il reste peût-être 2-3 bricoles à paufiner d'où je dois faire encore des logs, mais dans l'ensemble très satisfait de la reprog, et de la personne(Fred).

Je sens clairement la différence, et je me suis permi un petit plus hier, en 126ch.(classique) sur un sol plat et sec je ramais beaucoup à 190km/h et j'éffleurais tout juste le 200km/h... hier sur du plat, chaussé bien trempée j'ai pris facilement un peu plus de 210km/h(j'ai levé le pied par la suite, dépassé 210km/h avec une route mouillée c'est pas sans risque), c'est fou à la vitesse où elle y monte et je suis sûr que je peux aller plus haut, j'ai pas pour but de faire run non plus, j'ai jamais eu le pied léger non plus :)

Donc un grand MERCI à vous chères Alfistes de m'avoir donné ce bon petit tuyau, à m'écouter il y a encore 2 mois je voulais vendre ma 156, là je crois que c'est tout simplement impossible, et BIG MERCI à Fred pour sa gentillesse et son travail effectué ;)

Passez de Bonnes Fêtes.

Salutation

Modifié par loulou192
Posté(e)

Hello, y a moyen de faire un résumé?

J'ai suivis de loin ce topic et clairement c'est pas simple de s'y retrouver...

Du coup, est-ce possible de reprendre :

- le matériel

- la methodo

- etc... Bref tout ce qui servir a Reproduire cela!

Je voulaiznle faire depuis que j'ai acheté la mienne mais les sous sont partis dans des réparations :-(

Invité loulou192
Posté(e) (modifié)

Pedro c'est pas compliqué :)

je suis venu pour faire la reprog dans un enseigne de reprog a la base, après j'étais pris en otage par des Alfistes qui m'ont dit d'aller voir Fred, au lieu de payer une somme astronomique, et ils ont eu raison, après il faut un câble pour la REPROG. un PC portable, et transferer des donnés de la voiture au PC et vis-versa et Fred s'occupe de modifier les fichiers en questions.

Salutation,

Modifié par loulou192
Posté(e)

Tu as un lien vers ce câble? Je n'ai rien et ça fais 1an que je me dis qu'il faut que j'achète de quoi faire du diag etc...

Posté(e)

Ce sont des moyennes , c est peut etre a 5cv et 5-10 nm pres mais Fred sait les chiffres obtenus en fonction de ce qu il fait je pense....

Sinon , il y a aussi Dynodb , le logiciel de mesure de puissance / couple embarqué .....

Un ami du forum le possede et j ai retrouvé EXACTEMENT les memes valeurs que j ai obtenues sur banc , que ce soit d origine ou " reprog "

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

en plus fredvr te fais faire des logs ( un peu :unedent: ) pour voir ce qu'il t'injecte . dans une grosse structure il t'injecte leur carto et paye !!! pas de suivit .

une fois équipé du câble tu peux remettre toi même d'origine

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

+1.....

J attends toujours le mail d une de ces " grosses structures " ...qui devait me recontacter pour une " erreur "......

Tout ca parce que je leur ai mis le nez dans leur merde...

Posté(e)

Câble commandé, rest plus qu'à voir ce que dira l'ami fredvr! Mais j'avoue que mettre les mains la dedans me botte! Histoire de comprendre le pourquoi comment de tout cela.

Posté(e)

Je suis content pour toi loulou!

J'étais sûr que tu allais aimer, tu retrouve une autre voiture!

Maintenant tu ne la lâchera plus, tu vas la redécouvrir et l'aimer à nouveau...fais-moi confiance! :bigrir:

Posté(e)

C'est sur ça change une voiture une reprog surtout par Fred, on voit tout de suite qu'il sait ce qu'il fait.

Loulou tu en est ou alors niveau puissance? 126ch d'origine? 160 apres reprog +-? et quoi un petit 380Nm?

Invité loulou192
Posté(e)

De base : 126ch. Et 305Nm

Avec reprog : 165/170ch. Et 390/400Nm

Salutation

Posté(e)

Ca ce sont de jolis gains !! Bravo !

Invité loulou192
Posté(e)

Je te confirme :D elle tourne vachement mieux ça surprend au début, hier j'ai pris le Scenic 130CV 1.9DCi Energy... Je me suis fais chier :P

• Créer...