Aller au contenu

Sylvain007 En 159 Sw Ti Blanche


Recommended Posts

Merci!

Apparemment c est un soucis classique, car j en avais vu une autre, meme soucis.

Sur celle ci, l ancien proprio les a deja changées...

Faudra que je trouve une alternative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ca se remplace cette protection...

En tout cas, bienvenue et bravo pour tes 2 autos ! Exactement, le stye de paire que j'aimerai avoir... bon, moi j'aurai troqué le 2.4 contre un 3.2 mais ça c'est autre chose... J'adore le concept de la Lotus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Je confirme que j'aimerai aussi avoir le 3.2, mais cela n'aurait pas été raisonnable (j'imagine pas la conso en tractant).

Quelques nouvelles.

Tout d'abord, le proprio précédent avait eu la bonne idée de mettre des pneus Indonésien, et je me suis retrouvé avec exactement le même soucis qu'ici (j'avais des vibrations sur autoroute):
http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/25564-site-de-pneus-oponeofr/#entry487639
Du coup, j'ai fait changer les pneus pour la monte d'origine (Pirelli P Zero Nero GT 235/40 ZR19 96Y XL BSW) aux frais du vendeur.

J'ai également fait poser mon crochet chez Garage Apollo (Mably, 42):
http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/23885-concessionnaire-mably/
C'est un Thule Amovible. J'en suis très content. Je vous met des photos sans le clip "Thule" qui vient derrière pour ccacher l'accroche:
photo29sd.jpg

photo17nb.jpg

photo36x.jpg

Et aucun soucis pour tracter la remorque (550kgs) + auto (750Kgs):

photo5u.png

imag1302u.jpg

Maintenant je cherche à remplacer mon GPS sans écran par le grand écran. J'en ai laissé passé un qui était à vendre juste à coté de chez moi (je ne veux pas une autre marque pour ne pas perdre l'affichage sur l'écran ODB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...