Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai pas de chien, mais j'aime bien l'idée de cette laisse! fallait y penser!

Le toutou de Sylvain on dirait un pacha! comme il se la pète.. :laugh:

Invité Dany01
Posté(e)

N'ayant pas de SW et ayant qu'un petit bouledogue français, je la laisse donc sur la banquette arrière avec un pled et attachée avec une laisse qui se clips dans les attaches de ceintures de sécurité car sinon elle viendrait devant..

Elle a un harnais en cas de virages ou de freinages trop violent.

Voilà le genre d'attache bien pratique dans ce cas là :

ceinture-de-securite-pour-chien-02.jpg

C'est exactement ce qu'a ma fille et c'est homologué en cas de contrôle ....

Posté(e)

Bien vu les plaids IKEA. Ca évite d'acheter les protections qui sont vendues bien plus chères. En revanche c'est bien mais du coup ça devient une SW 2 places :)

Pour ma part et après de longues recherches, j'étais parti sur le système le plus adapté pour protéger son coffre de manière parfaite.

Certes, ça a un cout mais c'est génial.

Ils ne font pas de modèles spécifiques pour la SW mais avec un peu de chance les dimensions d'une autre voiture devraient être compatibles.

VIDEO :

SITE INTERNET

http://www.boot-buddy.com/BootBuddy/High-SidedBootBuddy.asp

Posté(e)

Le soucis est qu'on a souvent le coffre plein... Et du coup, soit ca voulait dire de mettre du bordel sur la banquette, soit que le chien doive se mettre sur les affaires. Bof bof

Mais bon, on a un petit chien donc c'est pas la meme problèmatique

Posté(e)

N'ayant pas de SW et ayant qu'un petit bouledogue français, je la laisse donc sur la banquette arrière avec un pled et attachée avec une laisse qui se clips dans les attaches de ceintures de sécurité car sinon elle viendrait devant..

Elle a un harnais en cas de virages ou de freinages trop violent.

Voilà le genre d'attache bien pratique dans ce cas là :

ceinture-de-securite-pour-chien-02.jpg

Oui c'est comme ça que je convoyais mon beauceron quand il était petit et que je n'avais qu'une 159 berline ...

Maintenant dans le SW, il reste dans le coffre bien sage avec le filet d'origine. Faut dire qu'il est super sage en voiture et que le coffre est super aménagé pour lui. 2 coussins pour chien recouvert de 2 plaid ... c'est grand confort !!! Et pourtant c'est un sacré bestiau !!!

Posté(e)

Pareil les 3 miens sont adorables en voiture.

1300 kms d'affilé sans aboyer :) mais bon... protections obligatoires pour éviter les griffures intempestives...

• Créer...