Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

c'est clair ! c'est quand meme monstrueux comme engins !

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Effectivement. Entre le châssis et le moteur, je l'ai trouvé monstrueux. Si je retrouve les photos, je les envoie.

Posté(e)

mais vous etes sérieux en espérant acheter les même model que pikes peak en concession?

Posté(e) (modifié)

Non. Et c'est pour ça qu'on va sur les forums Peugeot: pour voir comment on peut gonfler notre HDI et tuner notre 208 pour avoir la même voiture...

Je sors...

Modifié par alfa-delta
Posté(e)

Pas plus que la 405 T16:

S7-modele--peugeot-405-t16.jpg

Avec la 405 T16 Pikes Peak :

post_peugeot405t16.jpg

:laugh:

La 405 T16 rouge sur la photo, est clairement destiné au grand public, alors que pour la 208 T16 du salon c'est beaucoup moins évident vu les décalco, les pneus, etc...

Donc on pouvait se dire qu'elle était déjà prête pour le Pikes Peak, d'ailleurs elle peut surement le faire tout comme une voiture de série mais ils ont surement envie de battre un record avec ce monstre.

Posté(e)

dommage que Peugeot a l’époque n'est pas sorti une serie de 405 T16 coupé , car la vesion pikes peak etait une coupé et non une 5 portes !

Posté(e)

record a battre !!

on dirait qu'il ne donnait pas tout , on sent qu'il y en a encore sous la pédale !

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

a regarder jusu'au bout !!

Posté(e)

cest une video des differents essais au mont ventoux , surement pour la mise au point de la voiture .

• il y a 1 mois...
Posté(e)

pffffouuu ca envoie ! c'est retransmis sur quelles chaines ?

Posté(e) (modifié)

retransmis sur le site de red bull et eurosport !

Modifié par tof69
Posté(e)

Bon sa commence bien aux essais Seb a fait le meilleur temps il partira le premier

Allez Seb :bigrir:

Posté(e)

Sauf pepin je pense qu il va gagner, il y a tous les ingrédients .Il va meme leur donner une leçon a tous :bigrir:

• Créer...