Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous!!!

Comme d'ici peu je vais changer mes disques de freins avant de ma belle j'aimerai savoir si vous avez tester la peinture anti rouille vue qu'au fil du temps cette dernière s’installe entre la jante et le disque.

J'avais vu un sujet sur un forum qui parlai de sa sur une 156 mais j'arrive pas a remettre la main dessus.

A votre avis est-ce efficace et cela dure t'il dans le temps?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Tu dégraisse et tu met une peinture haute température, simple et efficace!

Posté(e)

C'est ce que j'ai fait pour mes disques

Pas encore montés, mais tu mets deux couches et puis voilà

Ça bougera pas

(j'ai mis un apprêt antirouille et deux couches de peinture grise haute t°, marque: Julien)

Posté(e)

L’apprêt anti rouille est inutile voir mauvais avec la peinture HT

( j'ai moi même fait la bêtise)

Posté(e)

Peinture sur disques de freins ??????

J'ai mal compris ou ...

Posté(e) (modifié)

si, sur la partie centrale, la partie qui n'est pas en contact avec les plaquettes, cette meme partie que les kéké tuning peigne en couleur rouge ou jaune pour faire un staîle compet' lol

Modifié par gat'
Posté(e) (modifié)

Encore heureux!

Je sais pas, ça me parait logique quand même! iconein

Quand tu achètes un disque (pre-graissé), tu peux dégraisser la surface de contact plaquette et le reste t'en fait ce que tu veux, tu laisse comme çà prendre la rouille, tu peint les coupoles en ce que tu veux, Brembo et d'autres marques vendent les disques peint d'origine justement pour éviter l'oxydation par le temps...ce qui rend ton ensemble roulant super moche!

Voilà un exemple de ce que j'ai fait: c'est pas les miens, c'est sur une 911, mais c'est pareil pour tout le monde (enfin pour ceux qui le font)

55824301nr9.jpg

Modifié par kbass
Posté(e)

si tu veut jten filerais au raso

ouf!!! en deux mots!

Tu l'as échappé belle Dany!

Posté(e)

Il est temps de manger la banane Kbass, car elle est bien mure :laugh:

Posté(e)

image prise sur le net comme je l'ai précisé

Désolé donc de vous décevoir quant à ma banane...!

Posté(e)

Merde... Elle était pourtant à point celle là :laugh:

Posté(e)

J'ai trouvé çà sur google image, dans un forum dédié à une petite amélio d'une 911

Elle est jolie au passage!

imgp4237ch4.jpg

J'aimerai un garage comme çà

Posté(e)

oui et j'ai quand même un garage

mais en immeuble, ils ont la même taille et c'est pas fait pour bricoler dedans...

Du coup je bricole la voiture sur le terrain des parents!

Posté(e)

J'ai trouvé çà sur google image, dans un forum dédié à une petite amélio d'une 911

imgp4237ch4.jpg

A vue de nez , le plafond semble bas ??

Et puis , il n'y a plus de moteur sous le capot !!

C'est bon , je sors

Posté(e)

imgp4237ch4.jpg

Moi ce que j'aimerais, c'est la chose orange sur des parpaing... Ca ferait bien dans mon garage à moi...

Enfin bon, d'ici quelques temps, un Boxster S 986 3.2 va y prendre place... patience patience...

• Créer...