syl44 Posté(e) le 16 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2013 Salut à tous Juste pour me présenter rapidement : je viens d'acheter d'occasion une alfa 159 150cv "progression" de 2008 avec 63000 km. Je dois en prendre possession vendredi. Comme indiqué dans le titre, je suis également motard avec une ducati et une kawa (personne n'est parfait.....). Ca faisait un moment que la 159 me faisait rêver au niveau esthétique mais, j'attendais que la cote baisse, il fallait user la voiture actuelle (un santa fé donc rien à voir) et que les enfants grandissent encore pour avoir besoin de moins de place!!!!!! Pour être tout à fait honnête, j'ai un peu hésité par rapport à la fiabilité....pour avoir déjà eu deux ducati!!!! (que j'adore par ailleurs mais qui pour la dernière (achetée neuve pour être tranquille) a eu le moteur ouvert à 7000 km pour changer des roulements de vilo (heureusement sous garantie). Donc voilà la voiture et la moto pourront discuter entre italiennes dans le garage......et ne pas causer mécanique entre elles. A bientôt Sylvain Citer
Ndo Posté(e) le 16 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2013 Un alfiste ducatiste, ça ne peut être qu'un gars bien! Sois le bienvenu sur ARO! Citer
alfabzh Posté(e) le 16 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2013 Salut et bienvenue sur ARO voisin nantais. Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2013 Bienvenue parmi nous Citer
Alfajedi Posté(e) le 16 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2013 Bienvenue sur ARO. Y a Cagiva aussi... Citer
mimir77910 Posté(e) le 16 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2013 Salut a toi , et soit le bienvenue chez les aroistes !!! , ont n attends les photos et meme de tes bécanes . Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 17 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
blhermitte Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2013 bienvenue, le 1.9 jtd est réputé fiable , t'inquiète pas Citer
Recommended Posts