Gomes Posté(e) le 5 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 Place à l extérieur photos prise à la va vite j en ferais des plus belle de l intérieur et extérieur plus tard
Gomes Posté(e) le 5 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 Prochaine étape ressort plus jante 18 mais alors la g du mal à me dessider j aimerais bien les même que g mais en 18 ou d autre ? Ci vous avez des photos de jante sur une gta grise je prend merci
alfisto Posté(e) le 5 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 Beau boulot , ca a plus de gueule avec le cuir !!
Marcus6240 Posté(e) le 5 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 (modifié) Oui ça la change le cuir Désolé j'arrive un peu tard mais voici le sujet que tu demandais pour les sièges chauffant http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=22532 Modifié le 5 Mars 2014 par Marcus6240
Gomes Posté(e) le 6 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Pas tard du tou je te remercie car c vrai les sièges avant c du sport , ça va m aider . Merci à vous
Gomes Posté(e) le 6 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Le cuir c indispensable je trouve et surtout pour une vente , Ça doit quand même pénaliser Et de plus les miens seront chauffant et cuire, je ne sais pas si c'est courant d'avoir les deux!!??
plav Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 joil l'intérieur. C'est vrai qu'une GTA on s'attend à la voir avec un cuir.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 Sur ma 156 GTA, ils étaient chauffants. Et le cuir était de base. Je ne suis pas certain qu'il y ait des sièges chauffants en tissu.
Gomes Posté(e) le 7 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 Ci justement les mien était tissu et chauffant compris dans le pack hiver (voir photos) C'est pour cela que je vais dehousser les sièges cuire que j'ai récupéré pour les remettre sur mes sièges chauffants d'origine tissu pour avoir les deux échauffant et cuir . Ça aurais était facil cinon Mais bon patience je bientôt mi mettre et ensuite posterai des photos
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 J'aurais pensé que les constructeurs ne mariaient pas tissus et résistances. Déhousser le cuir??? T'es certain que c'est faisable ça?
Gomes Posté(e) le 7 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 Oui possible, déjà commencé, pareil sur le lien que m'a donné marcus mais c vrai que ce n ´est pas facile ,c pas mal d'etapes
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2014 Je veux bien te croire... Ça vaudrait le coup que tu fasses des photos pour un futur TUTO.
Gomes Posté(e) le 8 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2014 Ok pas de soucis Dite les amies il y a t'il quelqu'un qui pourrai me mettre un lien pour des ressort court pour 147 gta svp se serait cool car je ne c pas trop ou chercher
Gomes Posté(e) le 8 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2014 Mince Ce n'est peut-être pas dans mon show-room que je dois demander ça?!!
Red147 Posté(e) le 8 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2014 (modifié) Va voir sur alfisti ? Édit : voilà http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Suspensions/Eibach-ProKit-Sports-Spring-Kit::1354.html Modifié le 8 Mars 2014 par Red147
Gomes Posté(e) le 6 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 []salut tous le monde voila quelques clichés de ma gta avec un nouvelle appareil c juste un premier essai pour me rendre compte alors?
Gomes Posté(e) le 6 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 la bete a eut sa vidange de faite aujourd hui j aimerais bien la poser au sol par la suite et lui virer se tres vilain silencieux
Moe Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Les jantes c'est pas au planning? on dirait des enjos celles-là ^^ Sympas les photos, le cadrage et la composition sont pas mal! :) Prends soin de ta belle gta!
Gomes Posté(e) le 6 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 ci c bien prévue les jantes je les aiment bien ,cela me dérangerait en rien d avoir les même mais en 18 merci pour les photos des plus belles viendront par la suite
Gomes Posté(e) le 15 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 Ça y est les amis de l'avancement !! je pense avoir trouvé les jantes pour remplacer celle que j'ai d'origine Des oz ultraleggera en 18 gris Dès que je les ai installé, je prendrai des photos et les posterait
Gomes Posté(e) le 18 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2014 j ai récupéré les jantes mauvaise surprise en arrivant ce matin après 2h de route il y a une jante qui n est pas une superleggera mais une ultraleggera j étais comme un foU!! la personne n avait même pas remarqué qu elle était différente, remarque moi non plus sur les photos. par contre le prix était de 350 euros avec pneus quasi neufs et je les ai eu à 150euros en soulignant que cela aller être dur de les vendre quand même alors le bilan de la journée 4 pneus donc quasi neufs avec 3 jantes superleggra et une ultraleggra (même taille même E T) pour 150euro j ai plus qu à chercher 1 superleggra
vdue Posté(e) le 18 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2014 Et bé c'est pas cher payé! De quoi te payer une roue neuve.
Gomes Posté(e) le 18 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2014 Mon problème c de trouvé une superleggera , Tu ne serait pas ou des fois??
Recommended Posts