Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut à tous,

est-ce que quelqu'un sait, si les tapis de sol d'origine des 156 gta sont encore disponibles ?

merci

Posté(e)

salut, oui toujours dispo et pour longtemps

je suis allé me renseigner il y a 3 semaines à reims

306 euros hors taxes (les 4 quand meme hein !)

ca me manquait de pas avoir les tapis d'origine, plus maintenant !!!

Posté(e)

salut, oui toujours dispo et pour longtemps

je suis allé me renseigner il y a 3 semaines à reims

306 euros hors taxes (les 4 quand meme hein !)

ca me manquait de pas avoir les tapis d'origine, plus maintenant !!!

Quel foutage de gueule!!!!!

Posté(e)

je sais pas à combien sont ceux pour 156, j'etais tellement sur le cul, que du coup je me suis barré sans demander mon reste, des fois qu'ils me fasse payer pour avoir usé leur carrelage !

Posté(e)

tu es sur qu'il ne t'as pas donné le prix en francs ???

Posté(e)

Tapis 156 lineaccessori à 42€ht l'année dernière

300€ des tapis de GTA je pense qu'il y a erreur...un kit tapis de sol au plus cher ne coûte pas plus de 100€

Ou alors c'est collector et qu'ils jouent là dessus

Perso, les tapis acheté chez alfa sont pas top...j'en suis déçu, je pense les changer par du sur-mesure acheté sur le net

Posté(e)

Moi ce qui me soul sur les miens , c est qu il faudrait que je les fixes a la moquette , parce que sinon obliger de le placer au fond , sinon a chaque fois il ce coince sur la pédale d embrayage !!! canongun

Posté(e)

Moi ce qui me soul sur les miens , c est qu il faudrait que je les fixes a la moquette , parce que sinon obliger de le placer au fond , sinon a chaque fois il ce coince sur la pédale d embrayage !!! canongun

moi aussi, c'est pour cela que je voulais les originaux avec les fixations, mais la ...

Posté(e)

justement les miens ont eté acheté chez alfa , mais en faite comme je passe souvent l aspi , et vu que j habite dans une cour commune de merde !!! ils sont souvent sale canongun . C est pour ca que je ne voulait pas les fixés , mais la j en n est tellement marre que je vait le faire !!! :smile:

Posté(e) (modifié)

le lot de 4 tapis pour 156 GTA sont toujours dispo pour la modique somme de 360,10€ TTC

Pour la 147 GTA,on peut les acheter au détail : 107,50 € pour 1 avant et 115,50€ pour 1 arrière.

Pour fixer les tapis qui n'ont pas de fixation ,il suffit de les percer à l'emporte-pièce et de remettre les fixations récupérées sur l'ancien tapis.

Modifié par wr1
Posté(e)

Ca m'interresserait aussi de voir la tronche de ces tapis! pour 300 je peux aller ailleurs les faire sur mesure et y broder ma tête dessus!

Posté(e)

ça pique quand même pour 4 tapis arojawdroparojawdroparojawdrop

Posté(e)

Ca m'interresserait aussi de voir la tronche de ces tapis! pour 300 je peux aller ailleurs les faire sur mesure et y broder ma tête dessus!

Ils n'ont aucun logo de brodé dessus,ils sont simples!

Posté(e)

A l'epoque de ma 147 gta,j'en avais achete deux avant . ils sont simlpes et bien peu epais.....

Bref de la m.....e pour 100 roros le bout....

Posté(e)

Effectivement pas mal. Perrso j'en ai des gris de 156 classique je pense, et c'est vrai que c'est grave de la m///

Posté(e)

360€ les 4 tapis?

Nan mais c'est pas possible sans déconner...

Rien que la matière première et la main d’œuvre made in boukistan ça coûte même pas 20€

Ils ne les vendront jamais, j'espère qu'il n'y aura pas un "abrutis" pour les payer aussi cher!

Posté(e)

L'Alfiste ( parce que c'est sûr c'est un alfiste ) qui achète ces tapis peut tout de suite poster dans ce topic pour la même raison :

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/31645-tu-es-fou-de-ton-alfa-quand/page-4?

LOL

:aro_mdr:

cela dit moi si j'avais ces tapis, ce serait obligatoire de se dechausser avant de monter dans la voiture !!!

ou alors les mettre sous verre et les accrocher dans le salon :laugh:

• Créer...