Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

SALUT , donc moi c'est fabien , j'ai 33 ans j'habite à coté de chateau thierry dans le 02 et suis originaire de la seine saint denis . Je me suis inscrit sur le forum car je compte acheter a partir de juin

une 159 sw ti de 210 ou 170 on verra les occassions qui arriveront à ce moment là.

Ce sera ma 1ère alfa après avoir eu plusieur lancia ( dedra 2.0 turbo diesel , delta td , lybra 2.4 jtd et la plus belle une delta hf hpe de 99 qui a fini à la casse ...mais bon :unsure: )

Je suis donc agréablement surpris de la mine d'information sur ce forum et j'ai déja plein de réponse concernant les divers problème et avantage rencontré sur les 2 moteurs que j'envisage .

Voila je ne manquerai pas de poster début juin dans la bonne rubrique lorsque que ma recherche va vraiment commencer ( afin de prendre conseil sur mon achat ) ...je compte ne pas prendre un

modèle en dessous de 2008 et de plus de 100000km avec un budjet d'environ 15000e.

Merci A+

• Administrateur
Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes..

Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.

Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.

Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e)

Bienvenue ici :smile:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !!

La delta HF à la casse ??!! :( accident ?

En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur ici !

Posté(e)

Oui accident ...un mec a grillé le feu et boum économiquement irréparable ....

J'espère bien trouver mon bonheur et plus ça va plus je pense que je prendrai le 2.4 j aimai deja beaucoup le bruit dans ma lybra