Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est normal que le niveau remonte à froid. (Du moin au repos plutôt).

Le circuit est sous pression, lorsque tu arrêtes ta voiture la pression chute progressivement et le niveau remonte

Posté(e)

Il se peut que je me trompe Fredvr mais pour moi le liquide est au "bon niveau" lorsqu'il est froid et lors de mes surchauffe (qui sont réglés) le niveau était TRES bas
Je voyais à peine le liquide.

Mais lorsque j'ouvrais le vasque, le niveau remontait brusquement pouvant même gicler.

Posté(e)

Crois ce que tu veux mais c'est le même constat chaque fois, d'ailleurs il suffit d'ôter la pression en dévissant le bouchon pour le constater.

Posté(e)

J'ai précisé au "plutôt au repos en fait" entre parenthèse, justement pour évoquer le fait qu'à mesure que la pression chute le niveau augmente.

Posté(e)

Donc on est d'accord que si la voiture ne roule pas pendant 2 jours le niveau ne doit pas remonter a l'ouverture du bouchon?!

• il y a 1 an...
Posté(e)

Bonsoir

Je continu ce sujet après plus d'une année passée a rouler avec ma voiture qui a maintenant 80000 kms le problème de refroidissement est toujours la mais aucune surchauffe ! Ma question est simple est t'il normal qu'a froid le niveau de ldr est bien en dessous du mini et que si j'ouvre le bocal il remonte au maxi! Sachant qu'en 30000 kms j'ai ajouté environ 0,5 litre de liquide et que le liquide est toujours propre et que je n'ai pas d'eau dans l'huile! Si vous avez une réponse ce serai cool!

Cordialement amis alfistes

• il y a 3 month...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Je viens conclure ce sujet donc on a finallement trouver le probleme en demontant la cullasse il y avait un goujon de foirer donc cela ne permetai pas une bonne étanchéité donc de l'air passai dans le circuit! C'est pour cela que mon circuit se mettai en pression et que le niveau fesai yoyo!

Probleme de monte d'origine il y a du y avoir des saletés au fond du filetage!

Le niveau ne bouge plus et le circuit n'est plus en pression!!!

Probleme resolu!!!! :clapclap: :clapclap: :clapclap:

Modifié par Canarst
Posté(e)

Bravo à alfa_ti qui en mai 2013 avait mis le doigt sur la cause.

• Créer...