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laorita

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    alfa 156 GTA, alfa 156 SW 175, Laguna II 2l T

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  1. Bonjour, mise à jour du tarif pour les membres du forum.
  2. Je confirme que c'est une excellente routière, avec un son sympa en prime.
  3. Salut Maxence, bienvenu à toi, j'espère que l'on pourra se voir un jour sur clermont ferrand. Bravo pour ta GTA.
  4. Bonjour à tous, je mets en vente ma 156 SW, elle tourne très bien mécaniquement malgré des travaux à prévoir au niveau mécanique et carrosserie. Au niveau mécanique, un embrayage est à prévoir, la distribution est à faire en fin d'année. Au niveau carrosserie, une bosse sur l'aile arrière gauche, un bas de caisse gauche abimé et un bas de pare choc avant cassé (saloperie de trottoir trop haut). Modèle :156 SW JTDm 2,4 JTDm 175 Finition : Distinctive Motorisation : 2,4l Options : Toit ouvrant, phares xénon, sièges chauffants, pack sport, cuir fauve. Equipements de série : tout l'équipement standard de cette auto. 1ére main et antécédents : 4ème main 1ére date de MEC : 23/01/2004 Kilométrage : 224.000 kms Etat des pièces d'usure et travaux effectués : amortisseurs avant, amortisseurs et ressorts arrière, bougies préchauffage, batterie, les 2 cardans, thermostat, flexibles avant, les 4 triangles avant, galet tendeur courroie accessoire, vidange avec les 3 filtres, 4 pneus michelin crossclimate à mi usure. Factures diverses : Toutes les factures depuis le début. Prix : 1600€
  5. Belle auto. Le 2l 170ch est un diesel, si je me trompe pas.
  6. Salut à toi ami puydomois, bienvenu à toi et ta mito.
  7. La meilleure après la GTA. Bienvenu à toi math57.
  8. Salut, j'avais oublié de te répondre, mais je veux bien pour la photo.
  9. Hello à toi l'ami, et une gta de plus. Bienvenu parmi nous.
  10. Salut à toi l'ami auvergnat, pour répondre à ta question sur le réglage des phares au xenon, oui c'est possible et vraiment pas compliqué. Si tu as besoin, je t'expliquerai la méthode.
  11. Salut donguigui, j'ai une petite question concernant le changement des amortos ar nivomat par un ensemble complet: j'ai donc pris des ressorts sachs, les caches poussière et des amortisseurs TRW jgm274T comme plusieurs membres ont indiqué sur ce forum. Par contre, je suis à 39 cm entre le centre de roue et bord de l'aile. Tu indiquais que chez toi, cela s'était tassé mais du coup au bout de combien de temps car cela fait un peu pour un pack sport. En plus, j'ai l'impression que maintenant elle sautille un peu mais bon partant de quasi rien en amortisseur à un combi tout neuf, cela est peut être normal. Du coup ton avis me serait bien précieux.
  12. Merci pour l'info. A l'occasion, si tu as la possibilité de prendre une photo du dessous de ton siège, j'y verrais plus clair.
  13. En fait pour comprendre ma logique, j'ai la comparaison avec ma laguna qui n'avait pas le régulateur de série. Par contre, tout était précablé, il m'a juste fallu changer le volant pour les boutons et le bouton de mise en route sur planche de bord. J'ai osé penser qu'alfa puisse faire pareil, par contre arnaud je n'ai jamais pensé que la centrale et le buzzer soit présent. Mais ça se trouve sans trop de problèmes mais je veux savoir ou cela se branche.
  14. En fait, la question que je me pose est celle ci: dans eper, il n'est fait aucune au code option radar de recul dans les faisceaux moteur et câbles associés, par contre le bose, les xenons, le chargeur cd apparaissent bien. Donc je me suis dit qu'alfa avait d'office précablé sa 156 phase 3 pour recevoir les capteurs. Par contre j'ai déposé toute la garniture gauche et droite pour faire les amortisseurs ar et je n'ai point vue de faisceau . De meme, je me posais la question d'ou venait le bruit du buzzer dans une sportwagon équipé d'origine d'ou ma question à minidennis1.
  15. Salut minidennis1, j'ai une petite question: j'ai vu que ta sw avait les capteurs de recul, peux tu me dire ou se situe le buzzer car j'ai démonté la mienne pour voir si j'étais précablé et je vois pas ou cela pourrait être. Merci à toi et vraiment des bonnes autos ces 156 avec ce moulin.
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